Taille limite pour la/les bases de données Exchange Server 2007

Romain
Est-ce que quelqu'un auraient des infos par rapport à la taille limite de la
base de données sur exchange server 2007 standard.
Elle est au moins je suppose de 75 Go comme pour Exchange Standard 2003 SP2,
mais je voudrais en avoir confirmation ?
Merci d'avance pour la ou les réponses.

Romain Fortier

yannick
Bonjour,

J'ai entendu lors d'un séminaire par une personne de Microsoft qu'il n'y
avait pas de limites théoriques des banques sur Exchange 2007.

Yannick