Taille limite pour la/les bases de données Exchange Server 2007

2 réponses
Romain
Est-ce que quelqu'un auraient des infos par rapport à la taille limite de la
base de données sur exchange server 2007 standard.
Elle est au moins je suppose de 75 Go comme pour Exchange Standard 2003 SP2,
mais je voudrais en avoir confirmation ?
Merci d'avance pour la ou les réponses.

Romain Fortier

2 réponses

yannick
Bonjour,

J'ai entendu lors d'un séminaire par une personne de Microsoft qu'il n'y
avait pas de limites théoriques des banques sur Exchange 2007.

Yannick

"Romain" a écrit dans le message de news:

Est-ce que quelqu'un auraient des infos par rapport à la taille limite de
la base de données sur exchange server 2007 standard.
Elle est au moins je suppose de 75 Go comme pour Exchange Standard 2003
SP2, mais je voudrais en avoir confirmation ?
Merci d'avance pour la ou les réponses.

Romain Fortier

Thierry Frache
En effet, il n'y a plus de limite sur la version standard comme autrefois.

Thierry

"yannick" a écrit dans le message de
news:45b08858$0$4340$
Bonjour,

J'ai entendu lors d'un séminaire par une personne de Microsoft qu'il n'y
avait pas de limites théoriques des banques sur Exchange 2007.

Yannick

"Romain" a écrit dans le message de news:

Est-ce que quelqu'un auraient des infos par rapport à la taille limite de
la base de données sur exchange server 2007 standard.
Elle est au moins je suppose de 75 Go comme pour Exchange Standard 2003
SP2, mais je voudrais en avoir confirmation ?
Merci d'avance pour la ou les réponses.

Romain Fortier