Taille limitée ?

8 réponses
Thierry Fox
Bonsoir,

Est-ce que le taille du fichier ou se trouve tous les mails (.pst) et limité
?

Outlook me dis qu'il a atteint la taille maximum ??

Un peut plus d'un giga c'est tout ?

Merci d'avance.

Thierry

8 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

Non, la taille limite est fixé coté Exchange ou fixé par votre FAI.

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Thierry Fox" wrote in message
news:#
Bonsoir,

Est-ce que le taille du fichier ou se trouve tous les mails (.pst) et
limité

?

Outlook me dis qu'il a atteint la taille maximum ??

Un peut plus d'un giga c'est tout ?

Merci d'avance.

Thierry

Ambroise Nève
Oui, il y a bien des limites à la taille des PST:
- Dans un PST format Outlook 2000 et version inférieures, la taille limite
est de 2GB
- Dans un PST format Outlook 2003, la taille limite est de plus de 20GB
Plus d'infos:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;830336
Ambroise

"Thierry Fox" wrote in message
news:%
Bonsoir,

Est-ce que le taille du fichier ou se trouve tous les mails (.pst) et
limité ?

Outlook me dis qu'il a atteint la taille maximum ??

Un peut plus d'un giga c'est tout ?

Merci d'avance.

Thierry

Jceel
"Ambroise Nève" a écrit dans le message de news:

Oui, il y a bien des limites à la taille des PST:
- Dans un PST format Outlook 2000 et version inférieures, la taille limite
est de 2GB
- Dans un PST format Outlook 2003, la taille limite est de plus de 20GB

avec un gros bémol... ;-( il faut que XP soit en NTFS sinon ce sera
toujours 2 giga

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

jb
Jceel a présenté l'énoncé suivant :
Oui, il y a bien des limites à la taille des PST:
- Dans un PST format Outlook 2000 et version inférieures, la taille limite
est de 2GB
- Dans un PST format Outlook 2003, la taille limite est de plus de 20GB

avec un gros bémol... ;-( il faut que XP soit en NTFS sinon ce sera
toujours 2 giga

oui, en fait, ce n'est pas le pst qui est en cause, mais le systeme
d'exploitation. FAT ne permet pas des fichiers de plus de 2 Go

--
JB

http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/frfc/rfc1855.fr.html

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jceel

Le 23/02/2005 08:13 vous avez écrit ceci :
avec un gros bémol... ;-( il faut que XP soit en NTFS sinon ce sera
toujours 2 giga

en fait de bémol, je voudrais juste te rappeler qqchose : la version
d'Office 2003 ne fonctionne QUE sur un Windows 2000 SP3 mini, et sur un
Windows XP. Pour ces 2 systémes, le systéme de fichier de base natif est
le NTFS, donc, a moins de trouver un "malade" comme tu dis, qui à forcé
l'installation sur une partition FAT32 et passé outre l'avertissement lors
de l'installation, c'est plus que rare comme bémol, et en tout cas il
n'est pas inhérent à Outlook !

C'est comme si on disait que tu ne peux pas utiliser internet si tu n'as
qu'un modem 56Kb/s !!! C'est aussi réducteur

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Jceel
"jb" a écrit dans le message de news:

Jceel a présenté l'énoncé suivant :
Oui, il y a bien des limites à la taille des PST:
- Dans un PST format Outlook 2000 et version inférieures, la taille
limite est de 2GB
- Dans un PST format Outlook 2003, la taille limite est de plus de 20GB

avec un gros bémol... ;-( il faut que XP soit en NTFS sinon ce sera
toujours 2 giga

oui, en fait, ce n'est pas le pst qui est en cause, mais le systeme
d'exploitation. FAT ne permet pas des fichiers de plus de 2 Go

bien sur que si...la limite est est 3.99999999999

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
(c) Jceel

Le 23/02/2005 08:13 vous avez écrit ceci :
avec un gros bémol... ;-( il faut que XP soit en NTFS sinon ce sera
toujours 2 giga
-

en fait de bémol, je voudrais juste te rappeler qqchose : la version
d'Office 2003 ne fonctionne QUE sur un Windows 2000 SP3 mini, et sur un
Windows XP. Pour ces 2 systémes, le systéme de fichier de base natif est
le NTFS,
*
et non il est ce qu'on souhaite....
si tu as plusieurs OS genre Win 95- 98 ou Win ME il te faut un XP ou 2000 en
FAT32 -pour ezrire sur toutes les partititions 95 -98 -ME ne voyant pas
les NTFS...
je suis sur la piste d'un logiciel de chez les pingouins qui pourrait le
faire gratuitement les autres étant payants

@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jceel

Le 25/02/2005 16:13 vous avez écrit ceci :
en fait de bémol, je voudrais juste te rappeler qqchose : la version
d'Office 2003 ne fonctionne QUE sur un Windows 2000 SP3 mini, et sur un
Windows XP. Pour ces 2 systémes, le systéme de fichier de base natif est
le NTFS,
*
et non il est ce qu'on souhaite....

plus tétu que toi, tu meurs ! ;-)
J'ai bien dit "en natif" !!!

si tu as plusieurs OS genre Win 95- 98 ou Win ME il te faut un XP ou
2000 en FAT32 -pour ezrire sur toutes les partititions 95 -98 -ME ne
voyant pas les NTFS...

Si tu jongles avec plusieurs OS et que tu sais déjà que le NTFS n'est pas
lisible avec d'ancien OS, je pense que tu seras quand même conscient des
limites de chacun, donc ton fameux bémol est implicite et largement connu,
et je te répète que ce n'est pas une limite du à Outlook mais au système
de fichier inadapté. Tant qu'a faire, pourquoi ne pas rester en FAT16 en
imaginant un windows 3 qui aurait besoin de lire sur une partition de
Windows XP... La c'est plus amusant je trouve... ou encore en Dos < 3.3,
cad avec des partitions de 32 Mo ;-))))))))) mdr

je suis sur la piste d'un logiciel de chez les pingouins qui pourrait le
faire gratuitement les autres étant payants

Avant d'aller chez le pingouins, c'est quand que tu remet OEQuotefix pour
ton OE qui ne sais pas quoter correctement les formats venant du webnews ?

et aussi que tu laisses le délimiteur de signature afin que les programmes
qui savent le faire puissent la supprimer automatiquement ?!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/