taille mailbox.pst

2 réponses
Sansvingt
Bonjour, j'ai accumulé pas mal de courriers et mon fichier mailbox.pst fait
+ de 700MO.
J'ai archivé 200MO dans un premier temps, mais la taille de mailbox.pst ne
diminue pas.
Pouvez vous me donner des pistes SVP ?
Merci

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) Sansvingt

Le 04/06/2006 12:39 vous avez écrit ceci :
Bonjour, j'ai accumulé pas mal de courriers et mon fichier mailbox.pst fait
+ de 700MO.
J'ai archivé 200MO dans un premier temps, mais la taille de mailbox.pst ne
diminue pas.
Pouvez vous me donner des pistes SVP ?

LA meilleure piste est ici
http://faq.outlook.free.fr/?r_gerer_les_fichiers_d_outlook.htm#R0500

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************

***FRGE***
*Bonjour* *Sansvingt*
Le 04/06/2006 Sansvingt nous a écrit ceci:

Bonjour, j'ai accumulé pas mal de courriers et mon fichier mailbox.pst fait +
de 700MO.
J'ai archivé 200MO dans un premier temps, mais la taille de mailbox.pst ne
diminue pas.
Pouvez vous me donner des pistes SVP ?
Merci

Attention pour voir la taille réelle du fichier PST il est nécessaire
de compresser:
Menu Fichier / Gestion des fichiers de données / Paramètres /
Compresser

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci