Taille maxi d'une base access et utilisation en parallèle avec Excell

Jerome
Bonjour,

J'utilise une base access pour stocker des donn=E9es qui=20
sont extraites ensuite vers excell pour faire de jolies=20
mises en forme et des comparaisons =E0 des lois statistiques

Le probleme est que ma base de donn=E9es grossit de mani=E8re=20
quasi exponentielle depuis quelques semaines avec de plus=20
en plus de difficult=E9s =E0 effectuer les importations de=20
donn=E9es nouvelles( =E9galement =E0 l'aide d'un formulaire qui=20
appelle Excell) et les exportations des donn=E9es d=E9j=E0=20
stock=E9es.

Est ce que vous connaissez la taille maximale d'une base=20
de donn=E9es access de ce type ( aujourd'hui, on frole les=20
400Mo). Le compactage =E0 titre d'exemple prend environ 20=20
minutes.

Pierre CFI [mvp]
bonjour
tu as de la marge 1G sur 97 et 2G sur les autres
par contre, ton temps de compactage est bien long

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Jerome" a écrit dans le message de news:167d501c447ec$06665440$
Bonjour,

J'utilise une base access pour stocker des données qui
sont extraites ensuite vers excell pour faire de jolies
mises en forme et des comparaisons à des lois statistiques

Le probleme est que ma base de données grossit de manière
quasi exponentielle depuis quelques semaines avec de plus
en plus de difficultés à effectuer les importations de
données nouvelles( également à l'aide d'un formulaire qui
appelle Excell) et les exportations des données déjà
stockées.

Est ce que vous connaissez la taille maximale d'une base
de données access de ce type ( aujourd'hui, on frole les
400Mo). Le compactage à titre d'exemple prend environ 20
minutes.