Taille maxi de parabole avec moteur Stab

fz
Qui pourrait me conseiller avant achat du diamètre maxi d'une parabole que
je mettrais avec un moteur Stab 110-120.
J'hésite entre une visiosat fibre 120 et une Triax 110.

Ausene-Serge Surpin Satellite
si vous avez besoin de grand, tant qu'à faire prenez la visiosat

--
s.
"fz" a écrit dans le message de news:
441f10bc$0$13232$
Qui pourrait me conseiller avant achat du diamètre maxi d'une parabole que
je mettrais avec un moteur Stab 110-120.
J'hésite entre une visiosat fibre 120 et une Triax 110.

fz
C'est vrai que plus grand mieux c'est ;ceci est valable avec les moteurs à
vérins.
Le problème c'est que je réside en Normandie et que le moteur STAB est
limité à une certaine taille d'antenne.
C'est ce diamètre que j'aimerai connaître car je crois que la visiosat 120 a
en fait un diamètre de 130 cm. Le moteur STAB doit toucher le bras de
l'antenne.
La Triax 110 (en alu plus légère) ferait bien l'affaire mais je ne sais pas
ou la trouver en France.
Merci

"Ausene-Serge Surpin Satellite" a écrit dans le
message de news:441fb131$0$12000$
> [...]

que
> je mettrais avec un moteur Stab 110-120.
> J'hésite entre une visiosat fibre 120 et une Triax 110.

Mayen
Le Wed, 22 Mar 2006 11:31:40 +0100, "fz" a écrit
:

__C'est vrai que plus grand mieux c'est ;

mais avec la nécessité d'un pointage plus précis.

Cordialement

Mayen