taille maximale d'une base de donnée

julien
Bonjour a vous

j aimerais savoir si il existe une taille maximale pour=20
une base de donn=E9e faite avec access 97?
Celle que je dois mettre en place doit gerer une base de=20
donn=E9e documentaire avec differents type de fichiers et=20
gestion des droits d'acc=E8s et de modification de la base.
Est-ce que Access est le meilleur outil pour cela?

En vous remerciant de votre reponse

Julien

3stone
Salut,

"julien"
j aimerais savoir si il existe une taille maximale pour
une base de donnée faite avec access 97?

1 giga

Celle que je dois mettre en place doit gerer une base de
donnée documentaire avec differents type de fichiers et
gestion des droits d'accès et de modification de la base.
Est-ce que Access est le meilleur outil pour cela?

Puisque tu ne connais pas Access, difficile de le trouver le meilleur...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP