taille maximale de la BdD Exchange

Talex
salut à tous
J'ai mon exchange 2000 qui est à 15,5 Go
la taille limite est de 16. J'ai demandé à mes collegues de nettoyer leur
Bal mais j'ai toujours 11 go pour la bdd privé alors qu'en faisant la somme
de leur BAL j'ai ~5Go.
J'ai aussi des .log ~150Mo.
Comment faire pour epurer ma base.
Dois je passer par un enregistrement circulaire des log?
Merci pour les infos

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il faut réaliser une défragmentation "hors-ligne" pour espérer diminuer la
taille des fichiers et donc des bases.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ