Taille maximale des fichiers en UpLoad vers son espace web ?

STASZEWSKI André
Bonjour,
J'aimerai savoir, en fonction des principaux FAI auquels vous êtes abonné,
et nottament chez Wanadoo, la taille maximale d'un fichier unique que l'on
peut Uploader sur son espace perso lorsqu'on a un abonnement ADSL de 512k.
Normalement c'est limité, et ça dépend du FAI.

--
Cordialement,
André STASZEWSKI

STASZEWSKI André
Bonjour,

Il n'y a donc personne d'inscrit chez wanadoo qui aurait fait l'experience
de mettre en place sur son site un fichier de 20 Mo par exemple ?
Juste pour le test puis de le supprimer...
Si une bonne âme à l'adsl, ça ne lui prendra que qq secondes...
Et puis elle sera fixée également !
Dans l'attente ..
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 3.1 sur www.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph
Lempel
Il n'y a aucun problème, du moins en utilisant un logiciel FTP. (CuteFTP)
Je l'ai déjà fait.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"STASZEWSKI André" a écrit dans le message de news:
d3othh$ctq$
> [...]
| Juste pour le test puis de le supprimer...
| Si une bonne âme à l'adsl, ça ne lui prendra que qq secondes...

STASZEWSKI André
Bonjour Bernard

Merci de vos précisions (décisif dans le choix de mon futur FAI).