taille maximum de disque dur gérer par windows98 SE

Gimenez
Le disque livr=E9 avec mon micro devient trop petit. Je=20
souhaite le changer pour un plus important. Mais avant=20
d'effectuer cette op=E9ration, je souhaite conna=EEtre la=20
taille maximum de disque g=E9rer par Windows98 SE ?=20
Quelqu'un peut-il m'indiquer o=F9 je peux trouver cette=20
information ? Merci.

-=
Salut EtPatatiEtPatata ,
Salut à toizossi

ton problème, s'il y en a un, ne viendra sûrement pas de w98, mais
plutôt de ta carte mère.

Il y aura au moins le problème du fdisk de W98 qui ne prend pas en compte
les disque de plus de 60 Go ;)))
--
cdt, érix *vbg* ==> http://www.cerbermail.com/?RjapWjN9F1
en ce moment j'aime beaucoup ces sites :
MAC GYVER
"-=<érix>=-" a écrit dans le message news:
bemoan$b54$
> [...]
| --
| cdt, érix *vbg* ==> http://www.cerbermail.com/?RjapWjN9F1
| en ce moment j'aime beaucoup ces sites :

Ok merci.
a+
Tester sa connexion Internet on line et recommandations :
http://www.dslreports.com/tweaks
http://forums.speedguide.net:8117