Taille mémoire minimum ?

Leonid
Bonsoir à tous,

Il me semble me rappeller qu'il faut un minimum de 32 Mo de RAM, 64 étant
l'idéal pour W98...
Me trompe-je ???

Merci de vos avis,

Heffgé
Bonjour,

"Leonid" a écrit dans le message de news:
4766aa12$0$9195$
[...]

Les avis sont partagés mais en gros il faut 128 Mo pour tourner à l'aise
avec des logiciels d'époque. Si on met un Office 2000 par exemple, il est
préférable de passer à 256. Au dessus, l'augmentation de performance risque
d'être inmesurable et plus de 512 peut être une source de problèmes.

Pour les prog de démarrage, désolé mais je ne tape pas vite, d'où
l'éventuelle impression de doublon avec les autres réponses.

Heffgé
Heffgé
Re,

Oublie la fin de mon message, je n'avais pas vu que j'avais changé de fil.

Heffgé

Denis Beauregard
Le Tue, 18 Dec 2007 16:45:35 +0100, "Leonid"
écrivait dans microsoft.public.fr.windows98:

Merci de ta réponse, mais il me semble que 128 Mo est vraiment beaucoup pour
W98 et je ne mettrais pas un Office 2000 sur une telle configuration (97
tout au plus...).

J'ai 512 Mo avec 97. J'ai eu les désagréments de la mémoire à
768 Mo avec Win 98. Beaucoup de problèmes. C'est vraiment ridicule
de la part de MS de n'avoir pas prévu qu'on dépasserait à bas prix
le 512 Mo...

Denis

--
0 Denis Beauregard -
// Les Français d'Amérique du Nord - www.francogene.com/genealogie--quebec/
| French in North America before 1722 - www.francogene.com/quebec--genealogy/
/ | Maintenant sur cédérom, début à 1770 (Version 2008)
oo oo Now on CD-ROM, beginnings to 1770 (2008 Release)
Petit Denis
Bonsoir
Leonid wrote:
Merci de ta réponse, mais il me semble que 128 Mo est vraiment
beaucoup pour W98 et je ne mettrais pas un Office 2000 sur une
telle configuration (97 tout au plus...).

un vieux PIII 333 MHz ; 360 Mo RAM ; office 2000 qui fonctionne
tout à fait correctement même en utilisant des disques réseau...

--
Petit Denis
Droger Jean-Paul
Petit Denis a couché sur son écran :
Bonsoir
Leonid wrote:
[...]

je confirme, j'avais commencé W2k avec 128 Mo et peut après y a eut
Office 2k, mais faut pas ouvrir plus de 2 applications simultanément!!!

with wanadoo;