Taille de la mise à jour complémentaire 10.14.3

1 réponse
Patrick
La dernière sauvegarde que j'ai effectuée après la mise à jour
complémentaire pèse 2,7 Go de plus que la précédente !

Après la découverte du bug dans FaceTime, on sent un vent de panique
chez Apple. Plus question d'optimiser, on empile.

1 réponse

JPP
In article <5c5fe0e9$0$15188$,
Patrick wrote:
Après la découverte du bug dans FaceTime, on sent un vent de panique
chez Apple. Plus question d'optimiser, on empile.

Si c'était nouveau !
Ici, l'update "supplemental" liée a-t-on dit à ce problème Facetime,
pesait environ 1GB.
Tout ça pour un tel bug semble montrer des dépendances énormes entre les
différents morceaux de Mojave, pas bon, tout le contraire de ce qu'on
m'a appris être l'informatique "moderne".