taille de mon fichier excel enorme

6 réponses
Merguez07
bonjour à tous, voilà j'ai voulu tester ce que donnerai en taille mon
fichier excel si je mettais une MFC sur toutes les cellules d'une feuille.
bon il est monté à 33 Mo.
Je me suis donc ravisé en supprimant toutes les MFC mais "O surprise"
une fois enregistré la taille n'a pas bougé. Comment puis récupérer ma
taille d'avant ?

merci

6 réponses

Sam
Bonjour,
essayes avec Slimfast
;-)
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Merguez07" a écrit dans le message de news:
49959deb$0$14152$
bonjour à tous, voilà j'ai voulu tester ce que donnerai en taille mon
fichier excel si je mettais une MFC sur toutes les cellules d'une feuille.
bon il est monté à 33 Mo.
Je me suis donc ravisé en supprimant toutes les MFC mais "O surprise" une
fois enregistré la taille n'a pas bougé. Comment puis récupérer ma taille
d'avant ?

merci

Daniel.C
Bonjour.
J'essaierais de recopier les données de la feuille en question sur une
autrre feuuille et de supprimer la première. Si le problème n'est pas
réglé, essaie de recopier toutes les feuilles dans un nouveau classeur.
Essaie de supprimer auparavant les lignes et les colonnes vides de la
feuille.
Bon courage.
Daniel

bonjour à tous, voilà j'ai voulu tester ce que donnerai en taille mon fichier
excel si je mettais une MFC sur toutes les cellules d'une feuille.
bon il est monté à 33 Mo.
Je me suis donc ravisé en supprimant toutes les MFC mais "O surprise" une
fois enregistré la taille n'a pas bougé. Comment puis récupérer ma taille
d'avant ?

merci

Merguez07
effectivement j'ai fait comme tu me l'a conseillé et ça marche.
Merci Daniel.

Daniel.C a écrit :
Bonjour.
J'essaierais de recopier les données de la feuille en question sur une
autrre feuuille et de supprimer la première. Si le problème n'est pas
réglé, essaie de recopier toutes les feuilles dans un nouveau classeur.
Essaie de supprimer auparavant les lignes et les colonnes vides de la
feuille.
Bon courage.
Daniel

bonjour à tous, voilà j'ai voulu tester ce que donnerai en taille mon
fichier excel si je mettais une MFC sur toutes les cellules d'une
feuille.
bon il est monté à 33 Mo.
Je me suis donc ravisé en supprimant toutes les MFC mais "O surprise"
une fois enregistré la taille n'a pas bougé. Comment puis récupérer ma
taille d'avant ?

merci

Merguez07
Je me doutais que ma dernière phrase allait faire réagir.

A+ Michel

Sam a écrit :
Bonjour,
essayes avec Slimfast
;-)
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Merguez07" a écrit dans le message de news:
49959deb$0$14152$
bonjour à tous, voilà j'ai voulu tester ce que donnerai en taille mon
fichier excel si je mettais une MFC sur toutes les cellules d'une feuille.
bon il est monté à 33 Mo.
Je me suis donc ravisé en supprimant toutes les MFC mais "O surprise" une
fois enregistré la taille n'a pas bougé. Comment puis récupérer ma taille
d'avant ?

merci

Fredo P.
Essaye de l'enregistrer sous un nom différent pour voir....
"Merguez07" a écrit dans le message de
news:49959deb$0$14152$
bonjour à tous, voilà j'ai voulu tester ce que donnerai en taille mon
fichier excel si je mettais une MFC sur toutes les cellules d'une feuille.
bon il est monté à 33 Mo.
Je me suis donc ravisé en supprimant toutes les MFC mais "O surprise"
une fois enregistré la taille n'a pas bougé. Comment puis récupérer ma
taille d'avant ?

merci

Fredo P.
Ou, autre idée , supprimer toutes les lignes de cellules ayant eues une MFC.
"Merguez07" a écrit dans le message de
news:49959deb$0$14152$
bonjour à tous, voilà j'ai voulu tester ce que donnerai en taille mon
fichier excel si je mettais une MFC sur toutes les cellules d'une feuille.
bon il est monté à 33 Mo.
Je me suis donc ravisé en supprimant toutes les MFC mais "O surprise"
une fois enregistré la taille n'a pas bougé. Comment puis récupérer ma
taille d'avant ?

merci