Taille pgrm en RAM

1 réponse
bwrc
Bonjour

j'ai créé un petit programme (1 requete SQL,1 notifyicon) en vbnet sous
visual 2008.

quand j'execute ce programme (depuis le fichier généré) sur mon PC (vista
entreprise SP1), il prend 6Mo en RAM.

quand je le lance sur un terminal serveur 2003 SP2, il prend 15Mo.

comment cela peut-il se faire ?

Merci

1 réponse

Gilles TOURREAU [MVP]
"bwrc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

j'ai créé un petit programme (1 requete SQL,1 notifyicon) en vbnet sous
visual 2008.

quand j'execute ce programme (depuis le fichier généré) sur mon PC (vista
entreprise SP1), il prend 6Mo en RAM.

quand je le lance sur un terminal serveur 2003 SP2, il prend 15Mo.

comment cela peut-il se faire ?

Merci

Bonjour,

Cela dépend de la place mémoire de vos ordinateurs disponible, de la taille
de pagination du code en mémoire, de l'humeur de Windows,...etc

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr