Taille police adresse email "correction automatique"

3 réponses
géjoun
Bonjour,

Est-il possible de définir la taille de la police autre que 10 lorsqu'on
rentre une adresse email et qu'elle s'active automatqiuement (Mise en forme
automatqiue au cours de la frappe); car même si la cellule estd éfini avec
une police de 8, elle repasse automatqiuement à 10.

Merci!

--
géjoun
dam-mail2006@ifrance.com
/Enlever l''année pour m''écrire.../

3 réponses

Ange Ounis
Sélectionne une cellule qui contient une adresse de courriel et choisis dans le
menu Format la commande Style.
Dans la boite de dialogue qui s'affiche le style 'Lien hypertexte' doit être
sélectionner dans la liste déroulante 'Nom du style'. Clique sur Modifier pour
changer la police par défaut (et ce que tu veux d'autre si besoin).

Ange Ounis

Bonjour,

Est-il possible de définir la taille de la police autre que 10 lorsqu'on
rentre une adresse email et qu'elle s'active automatqiuement (Mise en forme
automatqiue au cours de la frappe); car même si la cellule estd éfini avec
une police de 8, elle repasse automatqiuement à 10.

Merci!

Ange Ounis
"doit être sélectionné" évidemment :(
Et j'en profite pour ajouter que la modification d'un style met automatiquement
à jour toutes les cellules qui l'utilisent dès validation du changement.

Ange Ounis

Sélectionne une cellule qui contient une adresse de courriel et choisis
dans le menu Format la commande Style.
Dans la boite de dialogue qui s'affiche le style 'Lien hypertexte' doit
être sélectionner dans la liste déroulante 'Nom du style'. Clique sur
Modifier pour changer la police par défaut (et ce que tu veux d'autre si
besoin).

Ange Ounis

Bonjour,

Est-il possible de définir la taille de la police autre que 10
lorsqu'on rentre une adresse email et qu'elle s'active automatqiuement
(Mise en forme automatqiue au cours de la frappe); car même si la
cellule estd éfini avec une police de 8, elle repasse automatqiuement
à 10.

Merci!

géjoun
Ange Ounis nous expliquait:

Bonjour,

"doit être sélectionné" évidemment :(
Ya pas d'mal! ;-)

Ca marche impeccable, merci!

--
géjoun

/Enlever l'année pour répondre.../