taille police dans liste déroulante

Le
croky23
Bonjour le forum
comment augmenter la taille de la police dans une liste déroulante car vu
mon age ma vue baisse et c'est vraiment tres petit
merci
RGI

appuyer sur la touche ctrl et tourner la roulette de la souris

ce qui augmente ou diminue le zoom

salutations

RGI

Bonjour le forum
comment augmenter la taille de la police dans une liste déroulante car vu
mon age ma vue baisse et c'est vraiment tres petit
merci

garnote
Le #3857831
Bonjour croky23,

Il te faut prendre une liste déroulante de la "Boîte à outils Contrôle".
1) Fais afficher la boîte : Affichage / Boîte à outils Contrôles
2) Insère une "Liste déroulante" sur ta feuille
3) Fais un clic droit sur ton contrôle et clique sur "Propriétés"
4) Double-clique sur "Font" et fais ton choix
5) Double-clique sur "ListFillRange" et entre, par exemple, A1:A10
6) Ferme la fenêtre "Propriétés"
7) Clique sur le premier bouton à gauche (Désactiver le mode création)
de la "Boîte à outils Contrôle".

Serge

[...]

Le #3857821
Bonjour croky23,

Il te faut prendre une liste déroulante de la "Boîte à outils Contrôles".
1) Fais afficher la boîte : Affichage / Barres d'outils / Boîte à outils Contrôles
2) Insère une "Zone de liste déroulante" sur ta feuille
3) Fais un clic droit sur ton contrôle et clique sur "Propriétés"
4) Double-clique sur "Font" et fais ton choix
5) Double-clique sur "ListFillRange" et entre, par exemple, A1:A10
6) Ferme la fenêtre "Propriétés"
7) Clique sur le premier bouton à gauche de la "Boîte à outils Contrôles"
Ce bouton te permet d'activer ou de désactiver le "mode création".
Quand le "mode création" est activé, tu peux sélectionner ta liste
et avoir accès aux propriétés. Quand le "mode création" est désactivé,
ta liste est prête à fonctionner.

[...]

Sypio
Le #4028291
Bonjour Garnote,

En sélectionnant une cellule , lorsque l'on se sert de la fonction ...
Comment fait - on pour grossir la taille des caractères de la liste ainsi
créée

Merci à l'avance
Sypio
Québec , Canada