Taille police par défaut

3 réponses
claudy
Bonjour à tous,
par défaut, la police , à l'ouverture d'un nouveau doc se met en taille
12...
Y a t'il moyen de configurer word pour que la taille de la police par défaut
soit à 36???
Merci d'avance,
Claudy

--
\\\ ////
( O O )
------oOOo-(_)-oOOo-----------------
Claudy

--------------Oooo------------------
oooO ( )
( ) ) /
\ ( (_/
\_)

3 réponses

Circé
Bonjour claudy,

Menu Format, Police, choisir 16.
Puis cliquer sur le bouton "par défaut", et répondre Oui.

Si à la fermeture, Word demande s'il faut enregistrer le normal.dot,
répondre Oui.

Circé
http://faqword.free.fr

claudy avait prétendu :
Bonjour à tous,
par défaut, la police , à l'ouverture d'un nouveau doc se met en
taille 12...
Y a t'il moyen de configurer word pour que la taille de la police par
défaut soit à 36???
Merci d'avance,
Claudy

claudy
Super , merci pou ta réponse rapide...
Bon dimanche,
Claudy
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour claudy,

Menu Format, Police, choisir 16.
Puis cliquer sur le bouton "par défaut", et répondre Oui.

Si à la fermeture, Word demande s'il faut enregistrer le normal.dot,
répondre Oui.

Circé
http://faqword.free.fr

claudy avait prétendu :
Bonjour à tous,
par défaut, la police , à l'ouverture d'un nouveau doc se met en taille
12...
Y a t'il moyen de configurer word pour que la taille de la police par
défaut soit à 36???
Merci d'avance,
Claudy

McKee
bonjour,
Je vais tenter vous aider.pour affecter un caractère de police par défaut il
suffit d'aller dans le menu "format" vous entrez dans "police et là dans la
fénêtre qui s'ouvre regarder sur votre gauche en bas de la fénêtre qui s'est
ouverte la case "par défaut clicquez déssus et ensuite chosissez le caractère
et la taille que vous voulez par défaut et cliquez ok du coté droit ce
caractère et cette taille seront ceux de tous vos nouveaux documents.Essayons.

"claudy" wrote:

Bonjour à tous,
par défaut, la police , à l'ouverture d'un nouveau doc se met en taille
12...
Y a t'il moyen de configurer word pour que la taille de la police par défaut
soit à 36???
Merci d'avance,
Claudy

--
////
( O O )
------oOOo-(_)-oOOo-----------------
Claudy

--------------Oooo------------------
oooO ( )
( ) ) /
( (_/
_)