Taille des polices dans formulaire

2 réponses
orcieres
je voudrai changer la taille des polices dans un formulaire, pas la taille
des ?tiquettes mais la taille de police des textes par d?faut dans un combo
comment dois-je faire?
c'est sans doute ?vident mais je ne trouve pas

merci

Jean

2 réponses

Eric
> je voudrai changer la taille des polices dans un formulaire, pas la

taille
des ?tiquettes mais la taille de police des textes par d?faut dans un

combo
comment dois-je faire?
c'est sans doute ?vident mais je ne trouve pas

bonjour,

de quoi parles-tu ?

Eric
http://ericfederici.free.fr
Dan
utilise les feuilles de style

dan

"orcieres" a écrit dans le message de news:
ccdpom$iqt$
je voudrai changer la taille des polices dans un formulaire, pas la

taille
des ?tiquettes mais la taille de police des textes par d?faut dans un

combo
comment dois-je faire?
c'est sans doute ?vident mais je ne trouve pas

merci

Jean