Taille des polices...

Le
Filipe
Bonjour, voil mon petit problme : je suis sous
win2000pro, resolution 1024/768. Je n'avais aucuns
problmes et du jour au lendemain, quand j'ouvre une page
web la taille de police est immense !!! Je ne sais pas
comment la changer jusqu'a present la taille de police
etait normal (petite taille) et maintenant elle est
affreusement grande !!! Merci d'avance de me dire comment
y remedier
Jceel
Le #12143851
Bonjour ...Filipe qui nous as a dit
Bonjour, voilà mon petit problème : je suis sous
win2000pro, resolution 1024/768. Je n'avais aucuns
problèmes et du jour au lendemain, quand j'ouvre une page
[...]

affichage-taille des polices--tu mets celle de ton choiix

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux