Taille RAM

LE TROLL
Qu'est-ce qui indique la taille de la RAM,
logiciels, chemin ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Régis
"LE TROLL" <le wrote in message
Qu'est-ce qui indique la taille de la RAM,
logiciels, chemin ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Les propriétés du Poste de travail par exemple.

LE TROLL
Merci l'ami, ok, propriété du poste de
travail, parfait, mais il me met dans les 492 Mo
de RAM, alors qu'évidemment j'en ai 512, comment
trouver le restant, ou alors il mets comme pour
les disques, le kilo à 1000 eu lieu de 1024,
certain que sur 512.000 ko ça fait un sacrée écart
???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Régis" <-> a écrit dans le message de news:
46504dbe$0$27402$
| "LE TROLL" <le wrote in message

| Les propriétés du Poste de travail par exemple.

Fabrice [MVP]
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
Qu'est-ce qui indique la taille de la RAM,
logiciels, chemin ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Démarrer, exécuter, tapez :
cmd /k mem

--
Fabrice
Microsoft MVP

Azo3
propriétés système , premier onglet, non?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
%
Qu'est-ce qui indique la taille de la RAM,
logiciels, chemin ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Azo3
bonjour Fabrice

çane donne que la mémoire concventionnelle, non?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
news: %
[...]

Régis
"LE TROLL" <le wrote in message
[...]

Sur combien de barrettes sont les 512 Mo ?
Avez-vous une carte graphique intégrée avec laquelle la mémoire vive est
partagée ?

LE TROLL
Bonjour, merci, alors sou Dos j'ai tapé

mem<rc>

Il me dit : 1048576 octets de mémoire étendue
contiguë
1048 Mo = 1 Go ???

Et quand je passe par la propriété du poste de
travail, propriété système, j'ai 448 Mo RAM (= 0,5
Go)

Qui a une idée ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Fabrice [MVP]" a
écrit dans le message de news:
%
| "LE TROLL" <le a écrit dans le
message de

| Démarrer, exécuter, tapez :
| cmd /k mem
|

| --
| Fabrice
| Microsoft MVP
| http://www.fab3d.fr.st
| Faq Windows XP :
| http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

LE TROLL
Bonjour, merci,

Ben par propriété système ,'ai en gros 0,5 Go
Par MEM sous Dos j'ai mémoire contiguë = 1 Go
environ

???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Azo3" a écrit
dans le message de news:
uokuM$
| propriétés système , premier onglet, non?
|
| --
| Serge CENCI
| MVP Microsoft WINDOWS

| NB - adresse : enlever ENLEVER
| "LE TROLL" <le a écrit dans le
message de news:
| %

Bethebeast
Qu'est-ce qui indique la taille de la RAM,
logiciels, chemin ???

Bonjour,

Dans le gestionnaire des tâches dans la section mémoire physique, tu as
le total de ta RAM (en ko) non?
@+