Taille des répertoires des profils utilisateurs

2 réponses
Hervé
Bonjour,

Je cherche un moyen de connaître la taille qu'occupent les répertoires
urilisateurs. J'utilise Windirstat pour savoir la taille que mes
utilisateurs occupent dans leur dossier personnel mais cela ne fonctionne
pas pour les répertoires des profils stockés sur le serveur étant donné que
même en tant qu'administrateur je n'ai pas les droits d'accés sauf à
modifier les droits utilisateur par utilisateur...( suis je clair? j'en
doute...)
Si vous avez une idée voir une solution, je suis preneur
Merci à vous tous
Hervé

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Hervé" a écrit dans le message de
news:49e2fcc8$0$18349$
Bonjour,

Je cherche un moyen de connaître la taille qu'occupent les répertoires
urilisateurs. J'utilise Windirstat pour savoir la taille que mes
utilisateurs occupent dans leur dossier personnel mais cela ne fonctionne
pas pour les répertoires des profils stockés sur le serveur étant donné
que même en tant qu'administrateur je n'ai pas les droits d'accés sauf à
modifier les droits utilisateur par utilisateur...( suis je clair? j'en
doute...)
Si vous avez une idée voir une solution, je suis preneur
Merci à vous tous
Hervé

Bonjour,

Si vous avez au minimum, une version de Windows 2003 Server R2, utilisez la
console de QUOTAS et placez un QUOTAS sur ces ressources, la taille y parait
dans les rapports et en temps réel.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Hervé
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"Hervé" a écrit dans le message de
news:49e2fcc8$0$18349$
Bonjour,

Je cherche un moyen de connaître la taille qu'occupent les répertoires
urilisateurs. J'utilise Windirstat pour savoir la taille que mes
utilisateurs occupent dans leur dossier personnel mais cela ne fonctionne
pas pour les répertoires des profils stockés sur le serveur étant donné
que même en tant qu'administrateur je n'ai pas les droits d'accés sauf à
modifier les droits utilisateur par utilisateur...( suis je clair? j'en
doute...)
Si vous avez une idée voir une solution, je suis preneur
Merci à vous tous
Hervé

Bonjour,

Si vous avez au minimum, une version de Windows 2003 Server R2, utilisez
la console de QUOTAS et placez un QUOTAS sur ces ressources, la taille y
parait dans les rapports et en temps réel.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Bonjour,
Un grand merci cela fonctionne à merveille :)
Bonne journée
Cordialement
Hervé