Taille WindowsMail (et WMutil ?)

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Parmi les dossier qui prennent beaucoup de taille, chez moi, il y a
WindowsMail.

En regardant de plus près, j'ai plusieurs fichiers du type :
WindowsMail.MSMessageStore.2008_8_8_7850
dont l'extension correspond au datetime d'un compactage par WMutil (car
celui de WM ne fonctionne plus chez moi, depuis longtemps).

Vu que ces fichiers font chacun plus de 1,6 Go, je pourrais gagner pas
mal en les supprimant.

Quelqu'un pourrait-il me confirmer leur inutilité ? (en gardant,
éventuellement, seulement le dernier).
J'ai déjà fait des tests en les renommant et en les archivant. Mais
j'aimerais mieux être sûr.

Merci d'avance.
--
Michel Claveau

Luc
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit...

Bonjour !

[...]

C'est bien WMUtil qui les crée.

(car celui de WM ne fonctionne plus chez moi, depuis longtemps).

C'est-à-dire ?

[...]

Oui, tu peux les supprimer tous. Ne touche pas bien sûr à
WindowsMail.MSMessageStore tout court et sa sauvegarde du même nom qui se
trouve dans %USERPROFILE%AppDataLocalMicrosoftWindows MailBackupnew

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

D'abord, merci de la confirmation.
Ensuite :

(compactage) ... celui de WM ne fonctionne plus chez moi, depuis
longtemps).

C'est-à-dire ?

ça a toujours fait ça : lorsque le compactage est lancé, au bout d'une
minute environ (donc au tout début du compactage), ça plante, avec un
message "Windows Mail a provoqué une erreur, Vista cherche une solution"
puis WindowsMail redémarre.

C'est systématique. Et sans solution trouvée. Mais, comme j'ai une
alternative avec WMutil, je me suis adapté, et ne cherche donc plus.

@-salutations
--
Michel Claveau