Taille de la zone de traçage de graphique Excel non ajustable

olivier.jaimel
Bonjour,

j'ai un fichier Excel dans lequel j'ai cr=E9=E9 des graphiques.
Bizaremment je ne peux pas modifier la taille de la zone de tra=E7age du gr=
aphique : les champs dans lesquels il y a la hauteur et la largeur de la zo=
ne du menu "taille" sont gris=E9es. Et je ne peux =E9videmment pas ajuster =
manuellement non plus avec les poign=E9es de dimensionnement.

Quelqu'un a-t-il une id=E9e du probl=E8me? Merci.

Je suis sous Excel 2010 (et je crois que le fichier a =E9t=E9 cr=E9e en Exc=
el 2007. Cela a peut-=EAtre un rapport?)

DanielCo
Bonjour,
Comme c'est un comportement anormal, j'aurais besoin de vooir le
classeur. Est-ce que tu peux le mettre, sans données confidentielles,
sur http://cjoint.com et communiquer le lien généré ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

j'ai un fichier Excel dans lequel j'ai créé des graphiques.
Bizaremment je ne peux pas modifier la taille de la zone de traçage du
graphique : les champs dans lesquels il y a la hauteur et la largeur de la
zone du menu "taille" sont grisées. Et je ne peux évidemment pas ajuster
manuellement non plus avec les poignées de dimensionnement.

Quelqu'un a-t-il une idée du problème? Merci.

Je suis sous Excel 2010 (et je crois que le fichier a été crée en Excel 2007.
Cela a peut-être un rapport?)