TAKARA GP 35

Rapas65
Bonjour,
Mon père a fait l'acquisition il y a une semaine d'un GPS Takara GP35.
Toutefois avec sa cartographie (MAJ 15 décembre 2006) il ne trouve pas
certaines rues, par exemple "chemin d'Ours, 65420 IBOS". Est-ce qu'un
utilisateur de ce GPS peut me dire si il trouve cette rue, bien sûr avec un
GP acheté récemment ? Merci tout d'abord pour ça.
Ensuite j'aurais également voulu savoir quelle est la marque d'origine de la
carte SD vendue avec ce GPS parceque la première qui lui a été fournie était
défectueuse donc le garage Renault lui en a fourni une autre qui elle
fonctionne apparement sans problème mais je ne sais pas si c'est la carte
qui est livrée avec l'appareil !! Une autre question que je me pose : une
carte SD est propre à un appareil en théorie, arrêtez moi si je me trompe,
un code d'activation est fourni avec cette carte et n'est pas utilisable
avec une autre carte, vrai ou faux ? Merci à vous.

Les petits pois sont rouge
"Rapas65" a écrit dans le message de news:
45b65974$0$5094$
[...]

Oui, avec cartographie Tele Atlas V660.1256 et Tomtom.

20%%
Salut,
Pour les 2 dernières questions:
Protège bien le code, car il est unique pour chaque commande. Que tu achètes
une ou plusieurs cartes(Western Europe) il y a un code.
Pour la SD, (marque SanDisk) tu peux en acheter autant que tu veux, fait
seulement attention au format. Je ne connais pas ton Takara. Mais je dis
toujours: prévoyé le long terme= 1 ou 2 go
Pour le reste, je laisse aux autres.
Quand tu poses des questions, essaie de mettre une question par e-mail. Plus
facile pour répondre.
salut
<
<