tampons

The Undertaker
Salut a tous,
Quelqu'un pourrait-il m'aider a trouver le bouton pour realiser un tampon
(cachet) dans Word? Merci d'avance! C'est tres urgent...
The Undertaker

Anacoluthe
Bonjour !

"The Undertaker" nous a écrit ...
Quelqu'un pourrait-il m'aider a trouver le bouton pour realiser un tampon
(cachet) dans Word? Merci d'avance! C'est tres urgent...

Y'a pas de bouton tampon
Faut le faire WordArt le bouton
Mais comme c'est très urgent
on n'a sûrement plus le temps

Bon week-end à tous

Anacoluthe
« On nous cache tout on nous dit rien
On nous cache-cache et cache-tampon
Colin-maillard et tartempion
Ce sont les rois de l'information »
- Jacques DUTRONC

The Undertaker
Slt,
Merci mais WordArt je connais. L'annee derniere j'ai un ami qui etait arrive
a faire sortir un cachet sur word, en imprimant on dirait vraiment que
c'etait reelement un vrai tampon. En plus c'etait circulaire, dans un
cercle, et non rectangulaire comme dans WordArt. Mais je n'arrive pas a le
retrouver. C'est pourquoi j'aimerais demander s'il y a qqn sur le forum qui
pourrait m'aider dans ce sens.
Merci pour votre patience.
The Undertaker

"Anacoluthe" wrote in message
Bonjour !

"The Undertaker" nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

"The Undertaker" nous a écrit ...
[...]

J'ai dit WordArt parce que c'est l'outil disponible dans Word !

Vous ne le connaissez pas assez : il est possible de faire un tampon
circulaire en groupant un WordArt en demi-cercle avec un autre pivoté
à 180°, d'ajouter un cercle à l'extérieur et à l'intérieur,
un buste de Marianne au milieu et les palmes académiques autour ...
Evidemment c'est beaucoup plus rapide dans un logiciel de dessin
ou un scanneur...

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

"The Undertaker" nous a écrit ...
Merci Anacoluthe!
En passant ou trouves-tu tes citations?...

De rien

Par ci par là : je les attrape avec un butineur et puis
je les épingle dans ma collection. Un vrai travail de fourmi.

Anacoluthe
« Les citations sont les béquilles des écrivains infirmes. »
- Paul MORAND

The Undertaker
A Anacoluthe,
Bien que ca n'aie aucun rapport avec Word (je m'en excuse pour les autres
intervenants) j'aimerais savoir quel programme tu utilises pour repertorier
les citations que tu trouves (le butineur c'est quoi au juste).
Merci et bonne journee (il est 8h du mat ici a Shanghai)
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

"The Undertaker" nous a écrit ...
[...]

Butineur est le joli terme français que nous devons à
nos amis québécois - ils ont proposé aussi fureteur -
pour parler d'un browser, explorer, navigateur comme
Internet Explorer, Netscape ou autre tout simplement !

Et pour répertorier, ce sera une révélation pour
personne, j'utilise ... W O R D evidemment !!! :-)

Bonne soirée à Shangai
Bon dimanche à tous

Anacoluthe
« Les citations sont les béquilles des écrivains infirmes. »
- Paul MORAND

Jceel
Bonjour ...Anacoluthe qui nous as a dit
* un buste de Marianne au milieu et les palmes académiques autour ...
* Evidemment c'est beaucoup plus rapide dans un logiciel de dessin
* ou un scanneur...

on va faire équipe...

toi les tampons
moi le faux vrais papiers vierges
et
André pour les vendre... la où la demande est forte
bon Dimanche

--
@++++Jceel -

AB
Je le crois pas !!! C'est pas parce qu'on a pas eu la coupe de l'America
qu'il faut nous enfoncer davantage.
Et de toutes façons, Jean-Claude, je ne ferais pas un très bon commercial !
:)
A+
André

Jceel wrote:
> [...]
Jceel
Bonjour ...AB qui nous as a dit
[...]

pas compliqué... angle cours Belsunce et Canebière
une chaise une table un parasol et tu exposes ..
ne t'inquiétes pas .......les flics vont te donner le bon tarif si tu
leur casses les prix.. authentique.. ;-(

Jean Claude

PS si tu fumes ..c'est angle rue longue des capucins et rue du musée
ou place des halles Delacroix
lol

alors on t'embauche..????????,