Tanglu 1.0 Aequorea Victoria

16 réponses
man-d
Bonjour,

La distribution Tanglu 1.0 de nom « Aequorea Victoria » est disponible au
téléchargement depuis le 21 février 2014.
Voici l'annonce en anglais : http://lists.tanglu.org/pipermail/tanglu-
announce/2014-February/000021.html

Le site Web : http://tanglu.org/

Basée sur Debian et souhaitant rester aussi proche que possible de celle-
ci en parlant de compatibilité, les développeurs ont l'ambition de
fournir une distribution complète avec des logiciels aux versions
récentes et globalement un système plus accessible à l'utilisateur non
spécialiste. Un système orienté desktop.

Je suis très curieux de voir comment cela va évoluer.
Je leur souhaite succès et une longue vie à Tanglu !

--
man-d

6 réponses

1 2
Michel
Le 01/03/2014 11:01, Baton .rouge a écrit :
On Thu, 27 Feb 2014 00:45:15 +0000 (UTC), man-d
wrote:

Pourquoi un concurrent chacun dans son
coin plutôt qu'une seule entité ?

Parce que pour certains, la voiture est un utilitaire pour aller d'un
point A à un point B. Pour d'autre, ça doit être à la mode,
luxueux,... pour compenser quelque chose qu'ils n'ont pas.

La majorité des gens courent après l'argent pas juste pour subvenir au
besoin principaux, mais surtout pour se sentir superieure autres
autres et ainsi accumuler du pouvoir pour imposer un point de vue et
avoir un côté divin pathétique.

Ouais, homme politique en somme...
Baton .rouge
On Sat, 01 Mar 2014 18:16:13 +0100, Michel wrote:

Le 01/03/2014 11:01, Baton .rouge a écrit :
On Thu, 27 Feb 2014 00:45:15 +0000 (UTC), man-d
wrote:

Pourquoi un concurrent chacun dans son
coin plutôt qu'une seule entité ?

Parce que pour certains, la voiture est un utilitaire pour aller d'un
point A à un point B. Pour d'autre, ça doit être à la mode,
luxueux,... pour compenser quelque chose qu'ils n'ont pas.

La majorité des gens courent après l'argent pas juste pour subvenir au
besoin principaux, mais surtout pour se sentir superieure autres
autres et ainsi accumuler du pouvoir pour imposer un point de vue et
avoir un côté divin pathétique.

Ouais, homme politique en somme...

Pratiquement Monsieur Toutlemonde.
Il n'y a qu'à voir les requins dans les entreprises qui ne rêvent que
de grimper en marchant sur la gueule du collègue.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
Francis Chartier
Le Sat, 01 Mar 2014 18:37:15 +0100,
Baton .rouge a écrit :

Il n'y a qu'à voir les requins dans les entreprises qui ne rêve nt que
de grimper en marchant sur la gueule du collègue.

On trouve les mêmes dans la fonction publique ; les yeux rivés sur
le plan de carrière d'où la nécessité d'assurer au plus vite les
résultats lui permettant d'accéder rapidement à l'étape suivante.

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier
Baton .rouge
On Sun, 2 Mar 2014 12:54:55 +0100, Francis Chartier
wrote:

Le Sat, 01 Mar 2014 18:37:15 +0100,
Baton .rouge a écrit :

Il n'y a qu'à voir les requins dans les entreprises qui ne rêvent que
de grimper en marchant sur la gueule du collègue.

On trouve les mêmes dans la fonction publique ; les yeux rivés sur
le plan de carrière d'où la nécessité d'assurer au plus vite les
résultats lui permettant d'accéder rapidement à l'étape suivante.

En restant réaliste : le monde va se noyer dans la merde.
--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
P4nd1-P4nd4
Baton .rouge has brought this to us :
On Sun, 2 Mar 2014 12:54:55 +0100, Francis Chartier
wrote:

Le Sat, 01 Mar 2014 18:37:15 +0100,
Baton .rouge a écrit :

Il n'y a qu'à voir les requins dans les entreprises qui ne rêvent que
de grimper en marchant sur la gueule du collègue.

On trouve les mêmes dans la fonction publique ; les yeux rivés sur
le plan de carrière d'où la nécessité d'assurer au plus vite les
résultats lui permettant d'accéder rapidement à l'étape suivante.

En restant réaliste : le monde va se noyer dans la merde.

L'égo est une composante essentielle de l'homme.

Imposssible de la nier, trouver un cadre qui permette de la gérer.

Ca viendra
Doug713705
Le 02-03-2014, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Baton .rouge has brought this to us :

L'égo est une composante essentielle de l'homme.
Imposssible de la nier, trouver un cadre qui permette de la gérer.
Ca viendra

On n'est pas obligé de renier son ego pour priviligier l'alter.

--
J'agrandirai mon magasin et je prendrai des apprentis.
Je serai la maison Borniol, Le supermarché de la mort;
Cercueils à fleurs pour les pauvres mômes
Et à roulettes pour les vieillards.
-- H.F. Thiéfaine, La maison Borniol
1 2