Tango ou Java ?

Le Novice °¿°
Le tango c'est bien ...
Mais la Java c'est mieux !

Nouvelle version Java ( TM ) 6 Update 15
http://java.com/fr/download/windows_ie.jsp?locale=fr&host=java.com

Inutile de désinstaller l'ancienne version ( 6 Update 14 )
La nouvelle version s'en chargera trés bien elle même ...

Pour vérifiez que vous avez bien installé la bonne et dernière version,
c'est ici :
http://www.java.com/fr/download/installed.jsp?detect=jre&try=1

Au cas ou ...
Et, si vous rencontrez des difficultés, passez alors en téléchargement
manuel, ici :
Téléchargement Manuel
http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

---------------------------

Dans " msconfig " ( ou dans la liste de démarrage de Spybot )
Pensez à décocher " SunJavaUpdateSched "
( Inutile au démarrage de Windows ... )

Ensuite, et si le coeur vous en dit ...
" Panneau de configutation "
Si ce n'est pas déja fait, clic sur " Basculer vers l'affichage
classique "
Double clic sur l'icône " Java "
Clic, en haut sur l'onglet " Mise à jour "
Et décocher la mention :
" Automatiser la détection de mises à jour "
Confirmer votre décision ...
Et, clic sur " Appliquer " et " OK "

Pour terminer ...
Redouble-clic sur l'icône Java
Clic en haut sur l'onglet " Avancé "
Clic sur le petit + devant la mention " Divers "
Décocher " java Quick Starter "
Et, clic sur " Appliquer " et " OK "
--
Le Novice °¿°

Le Novice °¿°
MELMOTH wrote:

Ce n'est pas "mal"...
C'est *complètement CON*...

*JE T'EMMERDE !*
--
Le Novice °¿°
Toto
En réponse à *MELMOTH* s'exprimant dans :
Ce cher mammifère du nom de Le Novice °¿° nous susurrait, le mercredi
05/08/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <#,
les doux mélismes suivants :

Je ne sais pas ?
Je n'utilise que Internet Explorer 8

Oui ! je sais, c'est mal !

Ce n'est pas "mal"...
C'est *complètement CON*...

Eh Miss Motte !
Tout le monde n'est pas assez CON pour avoir
17 ou 18 navigateurs sur sa machine,
et d'être encore plus CON pour s'en vanter ! lol
GREENHORN
Le 05/08/2009, Le Novice °¿° a supposé :

Salut GREENHORN

Je ne sais pas ?
Je n'utilise que Internet Explorer 8

Oui ! je sais, c'est mal ! :o)

Re

OK... et ce n'est pas mal du tout ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN
GREENHORN
Jacquouille la Fripouille a couché sur son écran :
*Bonjour GREENHORN*
<news:OcbQ% :

Le Novice °¿° a couché sur son écran :
Le tango c'est bien ...
Mais la Java c'est mieux !

Nouvelle version Java ( TM ) 6 Update 15
http://java.com/fr/download/windows_ie.jsp?locale=fr&host=java.com

Bonjour *Le Novice °¿°*

Merci pour l'info. Petite question : le lien que tu donnes
http://java.com/fr/download/windows_ie.jsp?locale=fr&host=java.com
mentionne Internet Explorer
et le lien que j'ai [dans mes Favoris FF]
http://www.java.com/fr/download/windows_xpi.jsp?begindownload=true
mentionne Firefox... bien sûr !

Dans IE/Gestion des modules complémentaires, il est mentionné que la
mise à jour a été faite. Par conséquent, j'en déduis que le lien n'a
pas d'importance ? Mais alors pourquoi cette différence IE/FF qui
semble sans objet ? C'est juste pour savoir ! ;-)

Pas vu de différence. J'ai téléchargé la version Windows - IE qui marche
aussi pour Windows-FF. :o)

Bonsoir

Oui, d'où le fait que je trouvais cela curieux ! ;-) *Laurant* a donné
l'explication et elle est tout à fait plausible :-)

--
Amicalement
GREENHORN
Alain
Le Novice °¿° a écrit :

Je n'utilise que Internet Explorer 8

Oui ! je sais, c'est mal ! :o)

Ce n'est pas mal, mais
"L'ennui naquit un jour de l'uniformité", a dit il y a pas mal de temps
un monsieur fort instruit. :o)

C'est vrai aussi aujourd'hui, en informatique, et pour un tas de raisons...

Alain
KayaK
Le Novice °¿° a couché sur son écran :
Précisions :

A propos de " SunJavaUpdateShed " ( pour Spybot ) et de " jusched " (
pour msconfig )

Dans " msconfig " à l'onglet " Démarrage "
Le processus ( " Elément de démarrage " ) s'appelle " jusched "
La commande est :
C:Program FilesJavajre6binjusched.exe

J'ai pas spybot, mais le fichier s'appelle "sunjavaupdadeShed" dans
msconfig (désactivé par mes soins)! Alors ?

" Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas
impossible que tout le monde ait tort. " [Gandhi]
1 2