Tannoy Westminster

Le
julien
Bonjour , je sors de leur écoute ( Accuphase E6OO AMPLI ET Accuphase =
DP-560 source ), les mots me manquent..quelle beauté sonoreun arc q=
ui vous travaille les "tripes"
Les Tannoy " Westminster" dépassent ( AMHA) tout ce que je j'ai entend=
Ecoute faite chez un particulier, dans salle Aménagée ( du DE=
CCA en classique comme support)..une vraie expérience émotionnel=
le ..
julien
Le #26473740
Le mercredi 2 mai 2018 12:22:13 UTC+2, julien a écrit :
Bonjour , je sors de leur écoute ( Accuphase E6OO AMPLI ET Accuphase DP-560 source ), les mots me manquent..quelle beauté sonore...un arc qui vous travaille les "tripes"
Les Tannoy " Westminster" dépassent ( AMHA) tout ce que je j'ai ente ndu ...
Ecoute faite chez un particulier, dans salle Aménagée ... ( du DECCA en classique comme support)..une vraie expérience émotionn elle ..

quel abruti suis-je ! Il s'agit des -Canterbury- !