Tant pi pour ceux qui ont raté ça..

11 réponses
Castagno
Le Grand, le Très Grand Michel Galabru dans onpc.
Tout est comédie dit-il dans son livre.
Plus il vieilli, plus il rajeuni lui .. )
--
Castagno

1 réponse

1 2
Robert Denis Rote
Castagno a burpé :
"Robert Denis Rote" a écrit dans le message de news:
kge37r$l8h$
Castagno a burpé :
"Robert Denis Rote" a écrit dans le message de news:
kgdgf7$s1u$
Castagno a burpé :

Oui on le dit et c'est prouvé tout les toubibs te le diront

ah bon tu les connais tous et pourquoi tu es souvent malade?

jamais je ne me souviens pas la dernière fois ou je me suis servi de ma
carte vital quoi que ci je me suis chopé une gastro la semaine ou j etais
au Vendée-Globe putain c est chiant.

c'est tellement chiant qu'on dit parfois que c'est exactement le principe
de la gastro mais on oublie toujours entérite derrière

elle ma fait chier la nuit du jeudi eu vendredi 8 février le soir on cest
bouffe chaque un 2 douzaines d'huîtres le samedi matin y avait pas un poil de
jeu dans les roulements comme quoi les huîtres ca lave la rondelle va bien

la prochaine fois tu te souviendras qu'il faut virer la coquille avant
de bouffer les huîtres ça évite le côté croquant et c'est plus digeste
1 2