taper un texte vertical

nadinou
je souhaite présenter un tableau avec du texte en vertaicla mais pas les
lettres les unes au dessus des autres mais un texte normal

MichDenis
Tu sélectionnes un certain nombres de lignes et colonne
où tu désires entrer ton texte et selon la longueur de celui-ci
et tu fusionnes ces cellules :
Barre des menus / format / cellules / alignement /
Met le texte à 90 degrés et utilise aussi "Renvoyer à la ligne"