Tapez le mot de passe réseau

6 réponses
Bob Bedford
Bonjour,

Je viens d'installer Office 2003. J'ai une dizaine de compte emails, et
lorsque Outlook va lire les messages, souvent il n'est pas capable de se
connecter. Ce qui est énervant, c'est qu'il me redemande à chaque fois le
mot de passe et le nom d'utilisateur. Je n'ai pas trouvé le moyen pour qu'il
ne me le demande pas. Il est frustrant de travailler et d'avoir cette
fenêtre qui vous demande le mot de passe et le nom d'utilisateur car il n'a
pas réussi à se connecter.
Il est d'autant plus incroyable de voir le nombre de fois que le programme
n'arrive pas à se connecter au serveurs de messagerie.

Quelqu'un saurait comment faire pour ne pas à avoir à confirmer chaque fois
que la connexion a échoué.

Merci d'avance.

Bob

6 réponses

Grég
Bonjour/soir,

Voir la recommandation 11 sur http://faq.outlook.free.fr !-)

puis:

http://www.google.fr/groups?as_q=mot%20de%20passe&as_ugroup=microsoft.public.fr.outlook&as_drrb=b&as_mind&as_minm=1&as_miny 04&as_maxd&as_maxm&as_maxy 04&lr=&num0&hl=fr

--
Grég

"Bob Bedford" a écrit dans le
message de news:O$
Bonjour,

Je viens d'installer Office 2003. J'ai une dizaine de compte emails, et
lorsque Outlook va lire les messages, souvent il n'est pas capable de se
connecter. Ce qui est énervant, c'est qu'il me redemande à chaque fois le
mot de passe et le nom d'utilisateur. Je n'ai pas trouvé le moyen pour
qu'il

ne me le demande pas. Il est frustrant de travailler et d'avoir cette
fenêtre qui vous demande le mot de passe et le nom d'utilisateur car il
n'a

pas réussi à se connecter.
Il est d'autant plus incroyable de voir le nombre de fois que le programme
n'arrive pas à se connecter au serveurs de messagerie.

Quelqu'un saurait comment faire pour ne pas à avoir à confirmer chaque
fois

que la connexion a échoué.

Merci d'avance.

Bob

Bob Bedford
Bonjour Grég
"Grég" a écrit dans le message de news:

Bonjour/soir,

Voir la recommandation 11 sur http://faq.outlook.free.fr !-)

puis:

http://www.google.fr/groups?as_q=mot%20de%20passe&as_ugroup=microsoft.public.fr.outlook&as_drrb=b&as_mind&as_minm=1&as_miny 04&as_maxd&as_maxm&as_maxy 04&lr=&num0&hl=fr

Au fait mon problème n'est pas l'oubli du mot de passe. Méa culpa, le
message n'était pas très clair.

Au fait à chaque fois qu Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur pour
une quelconque raison, il affiche la fenêtre utilisateur/mot de passe, mais
ceux-ci sont déjà saisis. En clickant sur OK, il se connecte et ne le
demande plus, jusqu'à le prochaine erreur de connexion sur un compte
quelconque. Il retient bien le mot de passe, mais affiche cette fenêtre.

Le pire de tout, c'est que vous êtes en train de taper au clavier, cette
fenêtre s'affiche, et prends le focus, ainsi vous êtes bons pour re-saisir
le mot de passe.

J'aimerais qu'il ne m'affiche pas cette fenêtre à chaque fois qu'il n'arrive
pas à se connecter, c'est tout !!!!

Bob

JièL Goubert
Bonjoir(c) Bob Bedford

Le 12/10/2004 08:54 vous avez écrit ceci :
Au fait à chaque fois qu Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur
pour une quelconque raison, il affiche la fenêtre utilisateur/mot de
passe, mais ceux-ci sont déjà saisis. En clickant sur OK, il se connecte
et ne le demande plus, jusqu'à le prochaine erreur de connexion sur un
compte quelconque. Il retient bien le mot de passe, mais affiche cette
fenêtre.

Je pense que c'est insoluble... quand il n'arrive pas à se connecter, il
pense que c'est un pb de compte ou de password qui n'est pas correct, et je
ne vois que ce que tu pourrais y faire si ce n'est faire en sorte que les
erreurs de connexions ne se fasse plus...

Qu'est-ce que c'est qui te génère autant d'erreur ?

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Bob Bedford
Je pense que c'est insoluble... quand il n'arrive pas à se connecter, il
pense que c'est un pb de compte ou de password qui n'est pas correct, et
je ne vois que ce que tu pourrais y faire si ce n'est faire en sorte que
les erreurs de connexions ne se fasse plus...

Qu'est-ce que c'est qui te génère autant d'erreur ?

Je ne sais pas. Avec Oulook 2000 je n'avais pas d'erreurs, ou très peu, mais
jamais il ne me demandait user/pass, il mettait simplement un message dans
la barre d'etat.

C'est à la première erreur de chaque compte qu'il redemande user/pass,
sinon, le reste de la journée, tout est OK !

Le pire c'est qu'il y a une erreur de connexion pratiquement une fois sur
deux, et ce depuis Outlook 2003, même si j'ai mis le délai de réponse du
serveur sur 10 minutes pour chaque compte.

Je pense qu'ils ont encore sorti un de leur programme hyper buggué !!! Je
n'achèterais plus quoi que ce soit de M$ avant de voir le service pack 50
sur leur site!!!! Et ça se veut des professionnels !!!! belle conn.... !

Quoi qu'il en soit, merci pour ton aide.

Bob

Fabien
Salut,

Un problème similaire chez nous sur des postes qui sont en workgroup et qui
ouvrent une session sur un serveur exchange qui est en domaine.
Connexion au serveur exchange validée par la "Authentification session NT".
Pourtant le user et password correct du compte NT, mais demande de
validation à chaque fois.

=> Les postes sont de passé de workgroup en domaine... Eh miracle plus de
problème... !!!
Si ca peut aider tant mieux

Bon courage,
Fabien.
JièL Goubert
RE Bonjoir(c) Bob Bedford

Le 12/10/2004 22:24 vous avez écrit ceci :
Je ne sais pas. Avec Oulook 2000 je n'avais pas d'erreurs, ou très peu,

Heum... tu as donc surement fait une mise à jour de 2000 en 2003 ?!
Si tel est le cas, essaye pendant quelques temps, en ayant créer un nouveau
profil... si ça fonctionne tu pourras ensuite importer les données de l'ancien.
Souvent les corruptions de profil donne des résultats assez surprenants

Je pense qu'ils ont encore sorti un de leur programme hyper buggué !!!

Affirmtion purement gratuite, et d'aprés ce que je lis sur ce forum, c'est
un programme plutot stable par rapport a d'autres versions

Je n'achèterais plus quoi que ce soit de M$ avant de voir le service
pack 50 sur leur site!!!! Et ça se veut des professionnels !!!! belle
conn.... !

Libre a toi de prendre autre chose si les prog de MS ne te conviennent pas,
personne ne te force. Il y a plein de concurent, tu peux toujours en essayer
quelques autres afin de te faire une opinion sur la concurence

Quoi qu'il en soit, merci pour ton aide.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm