Taratata (le retour ??)

Le
listes
Salut,

Est-ce quelqu'un à une idée de quand sera programmé le retour de
taratata sur france 2 (et je suppose en fin de soirée histoire de
pouvoir dire "vous voyez, elle ne fait pas d'audience, on supprime
!").

A+

--
<http://www.clampin.com/>, l'actualité par Clampin
  • Partager ce contenu :
clampin wrote:
[...]

!")...

Ah non pas Nagui et sa varietoche.
Le bressan
Le #10219031
clampin a écrit :
[...]

!")....

A+

1er taratata 2005:
sur France 3 samedi 9 avril
Deuxième partie de soirée, en lieu et place de la case documentaire

Le bressan
yala
Le #10219001

[...]

Taratata sera d'abord diffusé sur France 4.
Mais il devrait etre rediffusé sur france3....mais pas en face d'Ardisson
pour ne pas lui faire concurence....

1er taratata 2005:
sur France 3 samedi 9 avril
Deuxième partie de soirée, en lieu et place de la case documentaire

Le bressan

Le bressan
Le #10218991
yala a écrit :
Taratata sera d'abord diffusé sur France 4.
Mais il devrait etre rediffusé sur france3....mais pas en face d'Ardisson
pour ne pas lui faire concurence....

bizarre car toutes les infos que j'ai trouvé disent:
"Elle sera diffusée le lendemain 9 avril sur France 3 en deuxième partie
de soirée après le journal Soir 3, également à un rythme mensuel."

Mais on verra bien :)

En tout cas, la première emission s'est enregistré /s'enregistre
aujourd'hui:
Avec YANNICK NOAH et Raphaël, Vincent Delerm, Corneille, Daniel Powter,
Ghinzu, Jeanne Cherhal, La Grande Sophie, Manu Di Bango.

La seconde sera enregistré après demain:
Avec ZAZIE et Louis Bertignac, Luke, Moby, The Servant, Bénabar, Pauline
Croze, Lisa Stansfield, et Bertrand Belin.

Le bressan
a.dominique
Le #10218971
"Le bressan" news:422df71f$0$25603$
yala a écrit :
> [...]

Avec ZAZIE et Louis Bertignac, Luke, Moby, The Servant, Bénabar, Pauline
Croze, Lisa Stansfield, et Bertrand Belin.

Wahoooo... le duo Noah / Delerm !!!! ça promet...
OMar
Le #10218961
[...]

D'après mon programme télé (TVCSH), ce serait l'inverse (Zazie le 8 avril et
Noah en mai)

--
Retrouvez mes feuilles Excel pour suivre les saisons de L1 et de L2
2004-2005 sur
OMar a écrit :
D'après mon programme télé (TVCSH), ce serait l'inverse (Zazie le 8 avril et
Noah en mai)

ok mais ça s'est l'ordre d'enregistrement des emissions (d'après
www.taratata.net/2005 )

Le bressan
ray ray

yala a écrit :

[...]

Manque plus que Sheila et Ringo.
clotilde.chaland
Le #10218811
Le bressan
yala a écrit :
> [...]

"Elle sera diffusée le lendemain 9 avril sur France 3 en deuxième partie
de soirée après le journal Soir 3, également à un rythme mensuel."

Nagui l'a lui-même confirmé hier matin sur RTL.

--
©lõ
listes

Taratata sera d'abord diffusé sur France 4.
Mais il devrait etre rediffusé sur france3....mais pas en face d'Ardisson
pour ne pas lui faire concurence....

Euh... c'est quoi France 4 ? Est-ce que c'est disponible pour la
belgique ?