Target

michele
Peut-on utiliser le mode target entre des macs en thunderbolt 1,
thunderbolt 2 et thunderbolt 3 pour peu qu'on ait les cables et
adaptateurs qui vont bien ?

Aegidius
Le 04/05/2019 à 01:49, michele a écrit :
Peut-on utiliser le mode target entre des macs en thunderbolt 1,
thunderbolt 2 et thunderbolt 3 pour peu qu'on ait les cables et
adaptateurs qui vont bien ?

Je crois pouvoir dire que oui, si vraiment c'est nécessaire je devrais
pouvoir faire un test entre 2 MBP
Le Moustique
Le 04/05/2019 à 01:49, michele a écrit :
Peut-on utiliser le mode target entre des macs en thunderbolt 1,
thunderbolt 2 et thunderbolt 3 pour peu qu'on ait les cables et
adaptateurs qui vont bien ?

En pur Thunderbolt je ne sais pas, par contre entre un MacBook pro 2015
et un iMac 2008, ça fonctionne, avec un câble Firewire 800 et un
adaptateur FW/Thunderbolt.
--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique
Le 04/05/2019 à 09:46, Le Moustique a écrit :
Peut-on utiliser le mode target entre des macs en thunderbolt 1,
thunderbolt 2 et thunderbolt 3 pour peu qu'on ait les cables et
adaptateurs qui vont bien ?

En pur Thunderbolt je ne sais pas,

Réponse positive ici :
<https://www.journaldulapin.com/2017/07/05/target-disk-mode/>
:-)
--
/)
-:oo= Guillaume
michele
Le Moustique wrote:
En pur Thunderbolt je ne sais pas, par contre entre un 2015
et un iMac 2008, ça fonctionne, avec un câble Firewire 800 et un
adaptateur FW/Thunderbolt.

Ok, c'est déjà ça.
michele
Le Moustique wrote:
Réponse positive ici :
<https://www.journaldulapin.com/2017/07/05/target-disk-mode/>

Merci tiot.
Révérence au lapin, comme d'hab.
Tiens, son canard PC sort ce mois-ci un hors série sur le matos apple.
Ça va servir concernant justement les modèles à éviter, le choix de
changement de matos périphérique, etc.
Ça va me servir c't'histoire.
michele
michele wrote: