Tarif Globalsim roaming moins cher que les 3 opé fr

42 réponses
amiral
http://www.globalsim.net/FR/index.php?p=1

En prépayé:
Les appels vers un fixe francais (le tout en roaming in france svp) sont
a 0.39e /mn
une gageure sachant que les 3 rentiers (sfr, bt, orange)sont a 0.50e/mn
a qqs cent prés.
nous prendrais t'on pour des vaches a lait ?? viiiiiii

10 réponses

Matthieu
Matthieu a utilisé son clavier pour écrire :
Jil S a exprimé avec précision :

Oui je viens de vérifier, et effectivement je découvre que pour les autres
zones on paye pour la réception d'appels, donc on paye le roaming, la pub
est mensongère: on paye le roaming, moins cher que les autres
indubitablement, mais on le paye pour les autres pays hors zone1.

En effet, mais tout le monde ne passe pas son temps en dehors des 50 pays
de la zone 1...

tu veux dire quoi là, avec tant de doigté? Que je passe mon temps en dehors
des 50 pays de la zone 1?

Oh non, l'offre ne t'est pas particulièrement destinée...

Ou que tu n'y vas jamais sauf dans tes rêves?

Il est vrai que je n'ai nullement les moyens d'aller dans des terres
lointaines, mais ce n'est pas le débat.

Ou qu'on ne doit étudier des solutions que pour les Européens?

L'offre globalsim, basée en europe, et proposée par des européens, est
avant tout avantageuse pour les européens;

Pour rappel culturel, les francophones ne sont pas tous Européens, 'spéce de
cerveau dégénéré

Depuis quand globalsim, dont les services fonctionnent en allemand et
pas en francais, s'adresserait elle aux grancophones extra-européens?

Du moment que tu es content c'est le principal n'est-ce pas, pôv tache?

Tes insultes et ton mépris semblent bien inutiles, et également sans
fondement.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Dilou
"Matthieu" a écrit dans le message de
news:

Tes insultes et ton mépris semblent bien inutiles, et également sans
fondement.

Son fondement, il s'assoit dessus.

Jil S

En effet, mais tout le monde ne passe pas son temps en dehors des 50 pays
de la zone 1...

tu veux dire quoi là, avec tant de doigté? Que je passe mon temps en dehors
des 50 pays de la zone 1?

Oh non, l'offre ne t'est pas particulièrement destinée...

Alors pourquoi encore tes p... de remarque désagréables "tout le monde
ne passe pas son temps en dehors des 50 pays de la zone 1"
qui n'a rien à voir avec le fil ?
T'as pas pu t'en empêcher de dire une connerie hein?

Ou que tu n'y vas jamais sauf dans tes rêves?

Il est vrai que je n'ai nullement les moyens d'aller dans des terres
lointaines, mais ce n'est pas le débat.

Ou qu'on ne doit étudier des solutions que pour les Européens?

L'offre globalsim, basée en europe, et proposée par des européens, est avant
tout avantageuse pour les européens;

Pour rappel culturel, les francophones ne sont pas tous Européens, 'spéce
de cerveau dégénéré

Depuis quand globalsim, dont les services fonctionnent en allemand et pas en
francais, s'adresserait elle aux grancophones extra-européens?

C'est frtm qui est Francophone, tu l'as oublié ??????????????????????

Du moment que tu es content c'est le principal n'est-ce pas, pôv tache?

Tes insultes et ton mépris semblent bien inutiles, et également sans
fondement.

Tu as compris maintenant?

--

Jil S

Matthieu
Jil S a formulé la demande :

Oh non, l'offre ne t'est pas particulièrement destinée...

Alors pourquoi encore tes p... de remarque désagréables "tout le monde ne
passe pas son temps en dehors des 50 pays de la zone 1"
qui n'a rien à voir avec le fil ?
T'as pas pu t'en empêcher de dire une connerie hein?

Mais cette phrase ne t'étais pas destinée !!!
Je maintiens que tout le monde ne passe pas son temps en dehors des 50
pays de la zone 1. Et si on est dans le cas de cette grande majorité de
la population européenne, l'offre globalsim est avantageuse.

Depuis quand globalsim, dont les services fonctionnent en allemand et pas
en francais, s'adresserait elle aux grancophones extra-européens?

C'est frtm qui est Francophone, tu l'as oublié ?

Et alors? On y présente des offres qui ne fonctionnent qu'en France. Si
globalsim n'est avantageux que pour les francophones européens, où est
le probleme?

Tu as compris maintenant?

Mon pauvre, tu es bien malaimable ... Moi qui naivement te pensais
redevenu quelqu'un de correct...

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Jil S
Matthieu avait énoncé :
Jil S a formulé la demande :

Oh non, l'offre ne t'est pas particulièrement destinée...

Alors pourquoi encore tes p... de remarque désagréables "tout le monde ne
passe pas son temps en dehors des 50 pays de la zone 1"
qui n'a rien à voir avec le fil ?
T'as pas pu t'en empêcher de dire une connerie hein?

Mais cette phrase ne t'étais pas destinée !!!
Je maintiens que tout le monde ne passe pas son temps en dehors des 50 pays
de la zone 1. Et si on est dans le cas de cette grande majorité de la
population européenne, l'offre globalsim est avantageuse.

Depuis quand globalsim, dont les services fonctionnent en allemand et pas
en francais, s'adresserait elle aux grancophones extra-européens?

C'est frtm qui est Francophone, tu l'as oublié ?

Et alors? On y présente des offres qui ne fonctionnent qu'en France. Si
globalsim n'est avantageux que pour les francophones européens, où est le
probleme?

Tu as compris maintenant?

Mon pauvre, tu es bien malaimable ... Moi qui naivement te pensais redevenu
quelqu'un de correct...

Tiens regarde le tarif Globalsim pour des Français francophones:
http://www.globalsim.net/FR/index.php?p=2

--

Jil S

Jil S a pensé très fort :
Matthieu avait énoncé :
Jil S a formulé la demande :

Oh non, l'offre ne t'est pas particulièrement destinée...

Alors pourquoi encore tes p... de remarque désagréables "tout le monde ne
passe pas son temps en dehors des 50 pays de la zone 1"
qui n'a rien à voir avec le fil ?
T'as pas pu t'en empêcher de dire une connerie hein?

Mais cette phrase ne t'étais pas destinée !!!
Je maintiens que tout le monde ne passe pas son temps en dehors des 50 pays
de la zone 1. Et si on est dans le cas de cette grande majorité de la
population européenne, l'offre globalsim est avantageuse.

Depuis quand globalsim, dont les services fonctionnent en allemand et pas
en francais, s'adresserait elle aux grancophones extra-européens?

C'est frtm qui est Francophone, tu l'as oublié ?

Et alors? On y présente des offres qui ne fonctionnent qu'en France. Si
globalsim n'est avantageux que pour les francophones européens, où est le
probleme?

Tu as compris maintenant?

Mon pauvre, tu es bien malaimable ... Moi qui naivement te pensais redevenu
quelqu'un de correct...

Tiens regarde le tarif Globalsim pour des Français francophones:
http://www.globalsim.net/FR/index.php?p=2

zut le lien ne marche pas: regarde stp le tarif Globalsim de Martinique
à Martinique fixe ou mobile ....

--

Jil S

Matthieu
Jil S avait écrit le 23/07/2005 :

zut le lien ne marche pas: regarde stp le tarif Globalsim de Martinique à
Martinique fixe ou mobile ....

looooool !!

Les opérateurs métropolitains facturent aussi des sommes tout aussi
prohibitives pour les gens qui vont dans les DOM.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Jil S
Matthieu avait énoncé :
Jil S avait écrit le 23/07/2005 :

zut le lien ne marche pas: regarde stp le tarif Globalsim de Martinique à
Martinique fixe ou mobile ....

looooool !!

Les opérateurs métropolitains facturent aussi des sommes tout aussi
prohibitives pour les gens qui vont dans les DOM.

tu as dit :"Je maintiens que tout le monde ne passe pas son temps en
dehors des 50 pays de la zone 1"

Il y a des français qui passent leur vie en dehors d ela zone 1, et
même des populations, spèce de républicain à la manque, ça se dit
Européen et ça connait même pas la France

--

Jil S

Matthieu
Jil S a couché sur son écran :
Les opérateurs métropolitains facturent aussi des sommes tout aussi
prohibitives pour les gens qui vont dans les DOM.

tu as dit :"Je maintiens que tout le monde ne passe pas son temps en dehors
des 50 pays de la zone 1"

Il y a des français qui passent leur vie en dehors d ela zone 1, et même des
populations, spèce de républicain à la manque, ça se dit Européen et ça
connait même pas la France

Que tu es méprisant ...

Pour ta gouverne, je connais mieux la géographie de nos chers
départements et collectivités d'outre mer que la grande majorité des
français.
Cela dit, la grande majorité de nos concitoyens, quoi que tu en penses,
résident en métropole et ne passent pas leur temps en dehors de la zone
1.

En outre, le scandale de la surtaxe dans la france d'outre-mer ne vient
pas tant de Globalsim que des opérateurs français eux même qui
facturent des tarifs de roaming international à leurs abonnés, ce qui
est proprement scandaleux.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Jil S
Matthieu a pensé très fort :

Que tu es méprisant ...

Pour ta gouverne, je connais mieux la géographie de nos chers départements
et collectivités d'outre mer que la grande majorité des français.
Cela dit, la grande majorité de nos concitoyens, quoi que tu en penses,
résident en métropole et ne passent pas leur temps en dehors de la zone 1.

Qui est le plus méprisant, si ce n'est celui qui ne se préoccupe que
des "majorités des Français" surtout question de roaming c'est plutôt
comique je trouve non? Enfin, tu te justifies comme tu peux...

En outre, le scandale de la surtaxe dans la france d'outre-mer ne vient pas
tant de Globalsim que des opérateurs français eux même qui facturent des
tarifs de roaming international à leurs abonnés, ce qui est proprement
scandaleux.

Sur le scandale, je suis totalement d'accord, mais pourquoi "pas
tant..que" ? Globalsim n'a rien à voir la-dedans et prouve par ailleurs
qu'il fait les tarifs qu'il veut...

je vois que j'ai réussi à te remettre sur les rails Républicains, tu as
du avoir une absence ou un coup de chaleur...c'est le principal

--

Jil S