Tarif Horaire

4 réponses
HOE
Bonjour,

J'ai une question par rapport au tarif horaire des prestataires réseaux en
particulier sur des technologies Microsoft :

Quel est le cout horaire généralement appliqué pour des interventions réseau
?

Merci

HOE

4 réponses

-=lolol=-
Bonjour HOE,

Je doute que tu ais la moindre réponse ... surtout que ça dépend de
plein de choses ... le type de service rendu, la taille de la
plateforme, ...

@+lolo
www.SBSfr.org

Bonjour,

J'ai une question par rapport au tarif horaire des prestataires réseaux en
particulier sur des technologies Microsoft :

Quel est le cout horaire généralement appliqué pour des interventions réseau
?

Merci

HOE

Je comprends, je peux preciser ma question,

Restant sur du SBS, je pensais aux interventions réseaux basiques (mise en
réseau d'une imprimante, interventions simples sur un serveur (creation de
repertoire partagé, ajout d'utilisateur, etc....).

Dans un second temps, le cout des interventions plus compliquées, migration
de serveur dans le cadre de SBS donc inferieur à 75 postes.

Je sais que la question n'est pas évidente, si je n'ai pas de réponse, tant
pis.

merci d'avance

HOE

"-=lolol=-" a écrit dans le message
de news:
Bonjour HOE,

Je doute que tu ais la moindre réponse ... surtout que ça dépend de plein
de choses ... le type de service rendu, la taille de la plateforme, ...

@+lolo
www.SBSfr.org

Bonjour,

J'ai une question par rapport au tarif horaire des prestataires réseaux
en particulier sur des technologies Microsoft :

Quel est le cout horaire généralement appliqué pour des interventions
réseau ?

Merci

HOE

GG
Bonjour,

Je sais que la question n'est pas évidente, si je n'ai pas de
réponse, tant pis.

Alors pourquoi la poser, de plus aucun rapport avec une
question technique sur SBS, donc HS ici.

--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/
un livre sur SBS http://livresbs.sbsfr.org/
HOE
qui ne demande rien, n'a rien. c evident

à+

HOE

"GG" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Je sais que la question n'est pas évidente, si je n'ai pas de
réponse, tant pis.

Alors pourquoi la poser, de plus aucun rapport avec une
question technique sur SBS, donc HS ici.

--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/
un livre sur SBS http://livresbs.sbsfr.org/