Tarif Netissimo (pardons, ADSL référence 512 et exigence 1024)

7 réponses
Gilles Vollant
Bonjour,

l'ART a validé en décembre 2003 la baisse de tarif de l'ex netissimo (lien
http://www.art-telecom.fr/textes/avis/03/03-1305.pdf déjà donné ici)

Exisite t il une information sur l'arrivée effective de cette baisse?

7 réponses

libertaire
2 février

"Gilles Vollant" a écrit dans le message news:
4016c6c8$0$22327$
Bonjour,

l'ART a validé en décembre 2003 la baisse de tarif de l'ex netissimo (lien
http://www.art-telecom.fr/textes/avis/03/03-1305.pdf déjà donné ici)

Exisite t il une information sur l'arrivée effective de cette baisse?

Jean
Bonsoir,
un peu de calcul :
Extense passe de 45? à 34,90 voir 29,90?

Actuellement ADSL512 25? + Wanadoo 20,58? soit 45,58?
D'après l'ART les 25? passe à 19,50? + combien pour Wanadoo ?
Sans baisse Wanadoo cela fait 40 ? !!!!

Connaissez vous la baisse Wanadoo ?
Salutations.

"libertaire" a écrit dans le message de news:
bv6j4q$u08$
2 février

"Gilles Vollant" a écrit dans le message news:
4016c6c8$0$22327$
Bonjour,

l'ART a validé en décembre 2003 la baisse de tarif de l'ex netissimo
(lien

http://www.art-telecom.fr/textes/avis/03/03-1305.pdf déjà donné ici)

Exisite t il une information sur l'arrivée effective de cette baisse?

Albert
Bonjour,

Bonsoir,
un peu de calcul :
Extense passe de 45? à 34,90 voir 29,90?

Actuellement ADSL512 25? + Wanadoo 20,58? soit 45,58?
D'après l'ART les 25? passe à 19,50? + combien pour Wanadoo ?
Sans baisse Wanadoo cela fait 40 ? !!!!

Connaissez vous la baisse Wanadoo ?

mais il n'y a pas que Wanadoo, que diantre ;-)

go50
mis a part la baisse FT, wanadoo n'annonce pas de baisse sur l'offre
associe, ces offres ne sont plus d'actualite...

"Jean" a écrit dans le message news:
bv9a06$h0n$
Bonsoir,
un peu de calcul :
Extense passe de 45? à 34,90 voir 29,90?

Actuellement ADSL512 25? + Wanadoo 20,58? soit 45,58?
D'après l'ART les 25? passe à 19,50? + combien pour Wanadoo ?
Sans baisse Wanadoo cela fait 40 ? !!!!

Connaissez vous la baisse Wanadoo ?
Salutations.

"libertaire" a écrit dans le message de news:
bv6j4q$u08$
2 février

"Gilles Vollant" a écrit dans le message news:
4016c6c8$0$22327$
Bonjour,

l'ART a validé en décembre 2003 la baisse de tarif de l'ex netissimo
(lien

http://www.art-telecom.fr/textes/avis/03/03-1305.pdf déjà donné ici)

Exisite t il une information sur l'arrivée effective de cette baisse?

philippe CUIF
In article ,
"Albert" wrote:

mais il n'y a pas que Wanadoo, que diantre ;-)

Bonsoir,

certes ... mais pouvez-vous en dire plus ? Quels FAI proposent des
abonnements haut-débit sans fourniture de liaison ?

PhC.

Remy Moulin
philippe CUIF wrote:
In article ,
"Albert" wrote:

mais il n'y a pas que Wanadoo, que diantre ;-)

Bonsoir,

certes ... mais pouvez-vous en dire plus ? Quels FAI proposent des
abonnements haut-débit sans fourniture de liaison ?

Bonsoir,

Source France Telecom :
http://www.agence.francetelecom.com/vf/internet_multimedia/pages_fp/pop_fai.shtml

Ceux-là sont en liaison avec FT, et peuvent techniquement proposer ces
liaisons.

Certains FAI ne le proposent que pour certains débits (Nerim a arrêté la
commercialisation de ce type d'offre en liaison avec le populaire 512/128),
d'autres ne communiquent plus là dessus (par ex, mon FAI, Club-Internet,
mais peut-être qu'en les tannant un peu, est-ce encore possible ?).

--
Herm

Olivier Roux
philippe CUIF wrote:
In article ,
"Albert" wrote:

mais il n'y a pas que Wanadoo, que diantre ;-)

Bonsoir,

certes ... mais pouvez-vous en dire plus ? Quels FAI proposent des
abonnements haut-débit sans fourniture de liaison ?

en 512/128 et 1024/128
wanadoo
hrnet
netpratique

en 1024/256
nerim
netpratique
wanadoo
hrnet