Tarif pour l'installation d'un OS

4 réponses
ptilou
Bonjour, amis du jour !

C'est 120 euros windows (appuyer sur Fx )
C'est 450 euros linux( mais il c'est pas comment ca marche )

Bienvenu dans un monde ou l'informatique est accesible !

Ptilou

4 réponses

Professeur Méphisto
ptilou a wroté :

C'est 120 euros windows (appuyer sur Fx )
C'est 450 euros linux( mais il c'est pas comment ca marche )

source ?
Tonton Th
On 2013-06-14, ptilou wrote:

C'est 120 euros windows (appuyer sur Fx )
C'est 450 euros linux( mais il c'est pas comment ca marche )

Et le reformatage du ptilou, c'est estimé à combien ?

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-anisette-118361455.html
ptilou
Re,

Le vendredi 14 juin 2013 09:47:52 UTC+1, Professeur Méphisto a écrit  :
ptilou a wroté :

> C'est 120 euros windows (appuyer sur Fx )

Depanneur a Luzarcche, travail avec les FAI

> C'est 450 euros linux( mais il c'est pas comment ca marche )

La c'est guignol de l'informatique a Lamorlay ...

source ?

Ben tu sais bien que ca fait des annees que tu vends de l'intelligence (inf ormatique ) et que t'as jamais eu un echantillon avec toi ...

ptilou

--
J'ai encore marcher dedans !
ptilou
Bonsoir,

Depand du système d'exploitation et de qui l'utilise !
Tu remarquera que Linux est plus honereux, mais que l'on a pas la preuve d' une qualité quelconque !
Une distribution certifier ISO et NF est en préparation ?

Ptilou