Tarification numéros surtaxés 9Telecom ???

1 réponse
paul
Je suis en train de passer en dégroupage total chez 9telecom.
Je n'arrive pas à voir leur tarification numéros surtaxés !...
Le service clientèle ne semble pas les connaître non plus (???...).

Vous savez vous ?

1 réponse

paul
Ooops...
<http://www.neuf.fr/offres/telephonie/minutes/nspeciaux.asp>

In article
,
paul wrote:

Je suis en train de passer en dégroupage total chez 9telecom.
Je n'arrive pas à voir leur tarification numéros surtaxés !...
Le service clientèle ne semble pas les connaître non plus (???...).

Vous savez vous ?