Tarifs iPad en Français enfin presque

Gilles ROBERT
http://www.apple.com/fr/ipad/pricing/

Avec iPad, vous bénéficierez de nos ultimes innovations et de toutes nos
technologies les plus avancées dans un des produits les plus
révolutionnaires que nous ayons jamais créés. Cela, à un prix tout à
fait abordable.

Veuillez noter que les tarifs indiqués sont exprimés en dollars US. Les
tarifs applicables dans les différents pays seront annoncés à une date
ultérieure.

16 Go 32 Go 64 Go
Wi-Fi 499 $ 599 $ 699 $
Wi-Fi + 3G 629 $ 729 $ 829 $

La disponibilité auprès des opérateurs internationaux sera annoncée
ultérieurement. Le forfait données 3G pourra être vendu à part.

alex.vaure
Gilles ROBERT wrote:

[...]

Ben, y suffit de remplacer le dollar par l'euro, et voilà ;-)

--
Alex
sebastienmarty
Alex Vaure wrote:

Gilles ROBERT wrote:

> [...]
> Wi-Fi 499 $ 599 $ 699 $
> Wi-Fi + 3G 629 $ 729 $ 829 $

Ben, y suffit de remplacer le dollar par l'euro, et voilà ;-)

Ça pourrait même être un chouilla moins (cf. Mac Mini, $599 / 549¤)

--
[SbM]
Gilles ROBERT
Alex Vaure a écrit :
Gilles ROBERT wrote:

[...]

T'as lu la dernière Phrase

A noter que la 3G pèse 5gr...
sebastienmarty
Gilles ROBERT wrote:

Alex Vaure a écrit :

> Ben, y suffit de remplacer le dollar par l'euro, et voilà ;-)

T'as lu la dernière Phrase

A noter que la 3G pèse 5gr...

50, plutôt.

--
[SbM]
Gilles ROBERT
SbM a écrit :

A noter que la 3G pèse 5gr...

50, plutôt.

Ooops !! c'est bien vrai autant je ne comprenait pas les 5gr, mais je ne
comprends pas plus les 50 gr, mais bon on fera avec..

En plus si l'iPhone avait la bonne idée de pouvoir fonctionner en modem
avec justement ? on n'aurait pas besoin de l'option 3G
Gilles ROBERT
Gilles ROBERT a écrit :
16 Go 32 Go 64 Go
Wi-Fi 499 $ 599 $ 699 $
Wi-Fi + 3G 629 $ 729 $ 829 $

a noter que même le plus cher n'est pas forcément amortissable si le
dollars ne se réveille pas de trop...

500 € ht = 598 € ttc au change de ce jour ça fait 880 €

c'est toujours ça de pris...