tarifs lost-oasis

3 réponses
alaide!
Bonsoir,
J'ai du mal à m'y retrouver dans la façon de facturer du site
http://www.lost-oasis.fr
Si je comprends bien , on paie 1 euro/mois pour 100 Mo d'espace et 100 Mo de
trafic ? TTC ou HT ? Et on rajoute 1,04euro HT/mois ou 2,08 si on veut
rajouter 100 Mo ou 12 Go de trafic ?
Et pour les revendeurs ? Que couvre le forfait de 60 euros ?
Merci d'éclairer ma lanterne.

3 réponses

David
"alaide!" a écrit dans le message de
news:40d726d2$0$279$
Bonsoir,
J'ai du mal à m'y retrouver dans la façon de facturer du site
http://www.lost-oasis.fr
Si je comprends bien , on paie 1 euro/mois pour 100 Mo d'espace et 100 Mo
de

trafic ? TTC ou HT ? Et on rajoute 1,04euro HT/mois ou 2,08 si on veut
rajouter 100 Mo ou 12 Go de trafic ?
Et pour les revendeurs ? Que couvre le forfait de 60 euros ?
Merci d'éclairer ma lanterne.

C'est très compliqué, j'étais chez eux avant. (je les ai quitté car ca
marchait pas top, y'avais souvent des pannes)

De base tu as rien. (ca c'est sûr)
Pour 1.04 EUR HT/mois soit environ 15 EUR TTC par an, tu as 100Mo de
stockage + 100Mo de traffic mensuel (attention, le prix du nom de domaine
est pas inclus)
Si tu préfère avoir un traffic de 1Go par mois, tu paye 2.08 EUR HT/mois,
soit environ 30 EUR TTC par an.

Comme ils disent sur le site, vaux mieux essayer avec les 100 Mo d'abord,
sachant que tu peux racheter du traffic après. Mais si mes souvenirs sont
bons, ils annoncaient des tarifs mensuels mais fallait payer un an d'avance.
Donc si tu paye pour du traffic à 100 Mo, tu va payer 12*1.04, puis si tu
souhaite passer à la tranche supérieure, tu va payer 12*2.08 (pour un an
donc)

Dans tous les cas, c'est pas cher.

Le tarif revendeur c'est 60 EUR/an. Dedans t'as un traffic de 1 Go/mois +
100 mo d'espace disque.
Le principe c'est que tu peux créer des comptes pour tes clients, et tu leur
attribue un bout de ton traffic mensuel (ex 150 Mo/mois pour ce client, 250
Mo pour celui là, etc) et ils se partagent tous ton espace disque de 100Mo
(tu peux racheter de l'espace)
C'est pas mal pensé, le seul hic c'est qu'y a pas d'interface en marque
blanche. C'est à dire que si tu héberge des sites pour tes clients, tu leur
crée un login/password sur Lost-Oasis. S'ils ont envie de changer un truc
après du style ajouter une boite POP, ils se connectent via le site
Lost-Oasis. Ils risquent de pas comprendre pourquoi ils passent via ce site.

Attention aussi, dans leurs offres t'a pas de base MySQL, faut rajouter 5
EUR HT / an par base.

David

Kenny
David a utilisé son clavier pour écrire :
"alaide!" a écrit dans le message de
news:40d726d2$0$279$
Bonsoir,
J'ai du mal à m'y retrouver dans la façon de facturer du site
http://www.lost-oasis.fr
Si je comprends bien , on paie 1 euro/mois pour 100 Mo d'espace et 100 Mo de
trafic ? TTC ou HT ? Et on rajoute 1,04euro HT/mois ou 2,08 si on veut
rajouter 100 Mo ou 12 Go de trafic ?
Et pour les revendeurs ? Que couvre le forfait de 60 euros ?
Merci d'éclairer ma lanterne.

C'est très compliqué, j'étais chez eux avant. (je les ai quitté car ca
marchait pas top, y'avais souvent des pannes)

De base tu as rien. (ca c'est sûr)
Pour 1.04 EUR HT/mois soit environ 15 EUR TTC par an, tu as 100Mo de
stockage + 100Mo de traffic mensuel (attention, le prix du nom de domaine
est pas inclus)
Si tu préfère avoir un traffic de 1Go par mois, tu paye 2.08 EUR HT/mois,
soit environ 30 EUR TTC par an.

Comme ils disent sur le site, vaux mieux essayer avec les 100 Mo d'abord,
sachant que tu peux racheter du traffic après. Mais si mes souvenirs sont
bons, ils annoncaient des tarifs mensuels mais fallait payer un an d'avance.
Donc si tu paye pour du traffic à 100 Mo, tu va payer 12*1.04, puis si tu
souhaite passer à la tranche supérieure, tu va payer 12*2.08 (pour un an
donc)

Dans tous les cas, c'est pas cher.

Le tarif revendeur c'est 60 EUR/an. Dedans t'as un traffic de 1 Go/mois +
100 mo d'espace disque.
Le principe c'est que tu peux créer des comptes pour tes clients, et tu leur
attribue un bout de ton traffic mensuel (ex 150 Mo/mois pour ce client, 250
Mo pour celui là, etc) et ils se partagent tous ton espace disque de 100Mo
(tu peux racheter de l'espace)
C'est pas mal pensé, le seul hic c'est qu'y a pas d'interface en marque
blanche. C'est à dire que si tu héberge des sites pour tes clients, tu leur
crée un login/password sur Lost-Oasis. S'ils ont envie de changer un truc
après du style ajouter une boite POP, ils se connectent via le site
Lost-Oasis. Ils risquent de pas comprendre pourquoi ils passent via ce site.

Attention aussi, dans leurs offres t'a pas de base MySQL, faut rajouter 5
EUR HT / an par base.

David

ouai en fait on est dans les prix classique si on met tout bout a bout
! (l'avantage est pour ceux qui n'on pas besoin de grand chose..!!!

--
Kenny
news arobase legros.tk

Damien Accorsi
On Tue, 22 Jun 2004 11:46:58 +0200, Kenny wrote:

ouai en fait on est dans les prix classique si on met tout bout a bout
! (l'avantage est pour ceux qui n'on pas besoin de grand chose..!!!

L'avantage c'est que tu paies ce que tu veux.

Damien