Tarifs Orange

5 réponses
Victor Lemel
Le(s) mec(s) qui a(ont) fait le site orange est(sont) vraiment tordu(s)
: non seulement on ne trouve pas les tarifs mobicarte en clair sur le
site, il faut télécharger un pu**** de pdf de m****, et ce pdf de m****
est, en toute logique, sur la page "changer de mobile" !!! Tordus et
vicieux.

5 réponses

Francis
Le(s) mec(s) qui a(ont) fait le site orange est(sont) vraiment tordu(s)
: non seulement on ne trouve pas les tarifs mobicarte en clair sur le
site, il faut télécharger un pu**** de pdf de m****, et ce pdf de m****
est, en toute logique, sur la page "changer de mobile" !!! Tordus et
vicieux.

Bof, le catalogue Orange est pareil, il n'y a aucun prix "normal" juste les tarifs

préférentiels que tu peux avoir en prenant telle option ou tel plan tarifaire...
Pour connaître les prix hors offres il faut lire la brochure tarif (que les vendeurs ne
remettent que sur demande...)

Ulrich
Le 17/08/2006, *Francis* a supposé :

Pour connaître les prix hors offres il faut lire la brochure tarif (que les
vendeurs ne remettent que sur demande...)

Pas de problèmes pour obtenir les fiches tarifaires disponible en libre
service sur présentoir ou posé sur le coin de table des points de
ventes, on peut se servir sans demander à un vendeur une documentation.
Enfin , c'est le cas dans tous les points de ventes que je peux
fréquenter . Pas de problèmes non plus en agence FT .

--
Cordialement
Ulrich

Aurélien
Pas de problèmes pour obtenir les fiches tarifaires disponible en
libre service sur présentoir ou posé sur le coin de table des points
de ventes, on peut se servir sans demander à un vendeur une
documentation. Enfin , c'est le cas dans tous les points de ventes
que je peux fréquenter . Pas de problèmes non plus en agence FT .

mais pour ça faut bouger son put**** de c** de son put*** de PC

;-)

@+
Aurélien

Alfredo dit Fredo
"Aurélien" a écrit dans le message de
news: 44e5a13f$0$6384$
Pas de problèmes pour obtenir les fiches tarifaires disponible en
libre service sur présentoir ou posé sur le coin de table des points
de ventes, on peut se servir sans demander à un vendeur une
documentation. Enfin , c'est le cas dans tous les points de ventes
que je peux fréquenter . Pas de problèmes non plus en agence FT .

mais pour ça faut bouger son put**** de c** de son put*** de PC

;-)

@+
Aurélien

Pourquoi, puisque les tarifs sont dispo en pdf sur orange.fr ???

Ulrich
*Aurélien* avait énoncé :

mais pour ça faut bouger son put**** de c** de son put*** de PC

Oui si on veut récupérer une documentation papier (et encore , en
appelant le 0800 830 800 je suis persuadé qu'ils feront l'effort
d'envoyer la fiche tarifaire par courrier)

Et non car la fiche tarifaire est disponible sur le site internet
d'orange.

--
Cordialement
Ulrich