Tarifs tele2

9 réponses
PBon
Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture TELE2 ADSL 512 à 24,95 ? et je trouve dans
le même courrier une pub pour une connexion identique à 19,85 ?.

Que faut-il faire pour bénéficier de l' offre : je n'arrive pas à joindre
TELE2

Merci.

9 réponses

Vince35

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture TELE2 ADSL 512 à 24,95 ? et je trouve dans
le même courrier une pub pour une connexion identique à 19,85 ?.

Que faut-il faire pour bénéficier de l' offre : je n'arrive pas à joindre
TELE2

Merci.

Il parait qu'ils ont un site internet :

http://www.tele2.fr/chap03/c030601.html

--
Vincent

Pedro
Vince35 a écrit/

Que faut-il faire pour bénéficier de l' offre : je n'arrive pas à joindre
TELE2

Merci.

Il parait qu'ils ont un site internet :
http://www.tele2.fr/chap03/c030601.html

ou il y a ça en ch'tit caractères :

(1) Offre valable jusqu'au 30.06.04.

era
Slt,
Tu dois accepter le 4 d'office.
Tu leur téléphone sur un n° gratuit.
Luuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
PBon avait écrit le 13/04/2004 :
Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture TELE2 ADSL 512 à 24,95 ? et je trouve dans
le même courrier une pub pour une connexion identique à 19,85 ?.

Que faut-il faire pour bénéficier de l' offre : je n'arrive pas à joindre
TELE2

Merci.

regarde un peu plus bas dans le texte tout petit, petit, il faut que tu
adhères à leur système de téléphonie avec préselection automatique...

--
Luuuuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzz
Larguer les PLOMBS pour répondre

Franck Pissotte
PBon avait écrit le 13/04/2004 :
Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture TELE2 ADSL 512 à 24,95 ? et je trouve dans
le même courrier une pub pour une connexion identique à 19,85 ?.

Que faut-il faire pour bénéficier de l' offre : je n'arrive pas à joindre
TELE2

Merci.

regarde un peu plus bas dans le texte tout petit, petit, il faut que tu
adhères à leur système de téléphonie avec préselection automatique...

et encore relire le texte tout petit, petit, petit,
la reduction n'intervient que le 2eme mois le temps que la preselection
soit effective.
mais est ce que tele2 fait une confirmation ecrite de la preselection?

Utilisateur1
"Luuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" a écrit dans le
message de news:

regarde un peu plus bas dans le texte tout petit, petit, il faut que tu
adhères à leur système de téléphonie avec préselection automatique...

Et leurs tarifs ne sont pas avantageux...

Robert Lucien Le Ecosse
Pourquoi restes-tu chez eux ? !!

Utilisateur1 wrote:
"Luuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" a écrit
dans le message de news:

regarde un peu plus bas dans le texte tout petit, petit, il faut que
tu adhères à leur système de téléphonie avec préselection
automatique...

Et leurs tarifs ne sont pas avantageux...

JustMe
Utilisateur1 wrote:

"Luuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" a écrit dans le
message de news:

regarde un peu plus bas dans le texte tout petit, petit, il faut que tu
adhères à leur système de téléphonie avec préselection automatique...

Et leurs tarifs ne sont pas avantageux...

c'est pourtant pas difficile de faire le '8' à la place du '0' (par
exemple)...

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs, JustMe
ecrivait (wrote) :

c'est pourtant pas difficile de faire le '8' à la place du '0' (par
exemple)...

Il y a même de gentils téléphones intelligents qui s'en occupent si on
se trompe.

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net