Tarifs tele2

Le
PBon
Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture TELE2 ADSL 512 à 24,95 ? et je trouve dans
le même courrier une pub pour une connexion identique à 19,85 ?.

Que faut-il faire pour bénéficier de l' offre : je n'arrive pas à joindre
TELE2

Merci.
Vince35

Il parait qu'ils ont un site internet :

http://www.tele2.fr/chap03/c030601.html

--
Vincent

Pedro
Le #968157
Vince35
[...]

ou il y a ça en ch'tit caractères :

(1) Offre valable jusqu'au 30.06.04.

era
Le #968156
Slt,
Tu dois accepter le 4 d'office.
Tu leur téléphone sur un n° gratuit.
Luuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Le #968154
PBon avait écrit le 13/04/2004 :
[...]

regarde un peu plus bas dans le texte tout petit, petit, il faut que tu
adhères à leur système de téléphonie avec préselection automatique...

--
Luuuuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzz
Larguer les PLOMBS pour répondre

Franck Pissotte
Le #967995
[...]

et encore relire le texte tout petit, petit, petit,
la reduction n'intervient que le 2eme mois le temps que la preselection
soit effective.
mais est ce que tele2 fait une confirmation ecrite de la preselection?

Utilisateur1
Le #969330
"Luuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" message de news:

regarde un peu plus bas dans le texte tout petit, petit, il faut que tu
adhères à leur système de téléphonie avec préselection automatique...

Et leurs tarifs ne sont pas avantageux...

Robert Lucien Le Ecosse
Le #969166
Pourquoi restes-tu chez eux ? !!

Utilisateur1 wrote:
"Luuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" dans le message de news:

regarde un peu plus bas dans le texte tout petit, petit, il faut que
tu adhères à leur système de téléphonie avec préselection
automatique...

Et leurs tarifs ne sont pas avantageux...

JustMe
Le #969164
Utilisateur1 wrote:

[...]

c'est pourtant pas difficile de faire le '8' à la place du '0' (par
exemple)...

Eric Demeester
Le #970304
dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs, JustMe ecrivait (wrote) :

c'est pourtant pas difficile de faire le '8' à la place du '0' (par
exemple)...

Il y a même de gentils téléphones intelligents qui s'en occupent si on
se trompe.