Tarot

oliver
Bonjour,
où pis-je trouver un fichier Excel pour gérer un club de tarot (uniquement
les parties)?

Sam
Bonjour,
as tu une idée du tableau que tu veux obtenir ou as tu un exemple à nous
montrer ?

Je suppose que tu désires un tel tableau pour éviter les décomptes à chaque
partie.

Le nombre de joueur est il constant ?
Y a t'il une mise ?

Cordialement
Michel dit "Sam"

"oliver" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
où pis-je trouver un fichier Excel pour gérer un club de tarot (uniquement
les parties)?

Sam
Bonjour, as tu été voir sur ces sites ?
http://www.excel-downloads.com/remository/Download/Particuliers/Jeux/Calcul-Scores-Tarot-DD.html

[...]