task manager

marc
Bonjour,
je ne sais pas pourquoi, mais depuis hier quand je fais ctrl+alt+sup,
j'ouver un ecran qui normalemnt me permet d'acceder a task managetr, mais la
le bouton est grise.
que faire?
merci

Sabrem JORAM

[...]

Stratégie ? Ouvrez Gpedit.msc ->

Configuration utilisateur
Modèles d'administration
Système
Options CTRL+ALT+SUPP

Sous HOME, cette console n'est pas installée :

http://www.google.com/search?hl=fr&as_qdr=all&q=gpedit+home&btnG=Rechercher&lr=lang_fr

Sinon, utilisez un point de restauration antérieur au constat du
problème.

Essayez d'utiliser la combinaison de touches suivantes pour voir :

CTRL+MAJ+ECHAP

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Le Chat du Comté de Chester

[...]

3 grains de sel ...

1)
Ayez aussi un "Plan B", (presque ;-) ) tous les militaires vous le diront !

http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/ProcessExplorer.mspx

2)
Aussi: il serait possible que le gestionnaire des tâches ait été désactivé
par un parasite quelconque. Vérification antispyware et anti-virus...

3)
Finalement pour activer et désactiver à la volée le gest. des tâches:
Enable/Disable Task Manager de Doug Knox [MVP]

http://www.dougknox.com/xp/utils/xp_taskmgrenab.zip

:)
--
Le Chat du Comté de Chester ))

Ma parole ! pensa Alice, j'ai souvent vu un chat sans un sourire,
mais jamais un sourire sans un chat !

Alice au Pays des Merveilles, chapitre VI

Nina Popravka
On Tue, 19 Jun 2007 17:59:37 -0700, marc
wrote:

je ne sais pas pourquoi, mais depuis hier quand je fais ctrl+alt+sup,
j'ouver un ecran qui normalemnt me permet d'acceder a task managetr, mais la
le bouton est grise.

En général, c'est un virus qui fait ça.
--
Nina

Jacques93
Bonjour Le Chat du Comté de Chester,
[...]
3)
Finalement pour activer et désactiver à la volée le gest. des tâches:
Enable/Disable Task Manager de Doug Knox [MVP]

http://www.dougknox.com/xp/utils/xp_taskmgrenab.zip

Juste pour compléter, à propos de Doug Knox, et à titre préventif (c'est
à dire un sur système sain) :

Emergency Utils

<http://www.dougknox.com/xp/utils/xp_emerutils.htm>

--
Cordialement,

Jacques.

simili-tortue

[...]

Le Chat de Chester avait oublié: normal.
Les Chats de Chester ont moins de mémoire que les simili-tortues !
:-Z
--
ST

Jacques93
Bonjour simili-tortue,

[...]

Je te laisse la responsabilité de cette affirmation simili-tortue, j'ai
un chat de gouttière (pas de Chester), et pas de tortue, même pas simili ...

:-)

--
Cordialement,

Jacques.