Task Manager/Gestionnaire de tâches

Jacques Theberge
Bonjour,

J'eassaie d'activer mon Task Manager/Gestionnaire de tâches en utilisant les
touches CTRL + ALT + DEL ou avec le click droit de la souris dans la barre de
tâches.

Je reçois toujours un message d'erreur qui indique que le Task
Manager/Gestionnaire de tâches a été désactivé par l'administrateur. Je suis
l'adiministrateur mais je ne sais pas comment le réactiver puisque je n'ai
rien fais pour le désactiver.

Merci de votre aide.

Fabrice [MVP]
"Jacques Theberge" a écrit dans
le message de news:
[...]

Vous avez un virus, ou eu, un virus sur votre PC, il serais TEMPS de
remplacer votre antivirus, par un VRAIS !

Voyez ici, pour la solution de votre problème :
http://www.zebulon.fr/astuces/tip186/Reactiver-le-gestionnaire-des-taches.html

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st