tasklist fonctionne sur mon PC mais pas sur mon portable

JOKE
Hello !
Appliqué à corriger ce qui freine mon portable
j'ai chargé ce petit utilitaire (tasklist) voilà ce qu'il donne
sur mon PC :

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\just4fun>tasklist /?

TASKLIST [/S système [/U utilisateur [/P mot_de_passe]]]]
[/M [module] | /SVC | /V] [/FI filtre] [/FO format] [/NH]

Description :
Cet outil de ligne de commande affiche la liste des applications et
tâches ou processus associés actuellement activés sur un
systèmes à distance.

Et voilà sur mon portable :

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\JUST4FUN>tasklist /?
'tasklist' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

C:\Documents and Settings\JUST4FUN>

P O U R Q U O I ? ? ?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *JOKE* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmÈggra$39p$
tu nous disais :
[...]

[.........]
Et voilà sur mon portable :

[...]

Le PC est en XP Pro et le portable en XP Home ?

De mémoire, il me semble que tasklist existe seulement en XP Pro.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Daniel92
Bonjour Jean-Marc, Bonjour *JOKE*

tasklist n'est effectivement pas inclus dans XP Home, mais tu peux le
télécharger à l'adresse suivante :
http://www.computerhope.net/download/winxp.htm

Pour qu'il soit reconnu en tant que commande tu dois l'installer ou le
copier dans
dans "C:WINDOWSsystem32" sous Windows XP Home

Tu pourra alors l'utiliser comme n'importe quelle autre commande à partir
de
Invite de commandes.

C:Documents and Settings(ton User)>tasklist /?

Cordialement,
Daniel.

----

[...]

JOKE
Merci pour vos réponses
J'ai effectivement oublié de préciser que le PC
est sur XP Pro et le portable sur XP Home.
Mais sur les 2 j'ai importé tasklist !
Cet utilitaire ne fonctionne - t -il pas sous Home ?
Daniel92
As-tu lu ma réponsejusqu'au bout??? Si ce n'est pas je te conseille de le
faire car
la réponse se trouve à partir de la 5eme ligne .....
Daniel.