tasklist pas reconnue

3 réponses
Bonjour,
La command tasklist /SVC sur mon win xp home
ne fonctionne pas. elle n'est pas reconnue.
Une idée?
Merci
@lain

3 réponses

Alni
Bonjour,

La command tasklist /SVC sur mon win xp home
ne fonctionne pas. elle n'est pas reconnue.
Une idée?

Peut être parce que le seul parametre documenté est "/P" ?

Dc
Bonjour,

Le 27/09/03, "Alni" nous a chuchoté :
Bonjour,

Peut être parce que le seul parametre documenté est "/P" ?

A mon avis tu n'as jamais fait tasklist /? parce que y en a deux pages
de parametres possibles ...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
Comptabilité shareware
Logiciel salle de Loto
-------------------------------------------------------------

JF
TASKLIST
Tasklist n'est pas livré avec XPHOME.
Le télécharger ici :
http://www.computerhope.com/download/winxp.htm

On peut remplacer avantageusement le Gestionnaire de tâches et
Tasklist par:
PROCESS VIEWER
www.prcview.com
ProcessViewer fonctionne en ligne de commande comme en mode fenêtré,
et inclu l'équivalent de taskkill, pour tuer une application en ligne
de commande.

--
JF
On peut chercher des solutions dans Google Web/Groupes, MAIS AVANT
essayer la FAQ http://A.VOUILLON.ONLINE.fr Attention aux accents
lors des recherches avec [CTL+F] - Exemple pour "démarrage": chercher
'marrage' plutôt que 'demarrage' Idem pour chercher dans le forum avec
Outlook Express [MAJ+F3], puis [F3]. Suivi des réponses avec Outlook
Express : [CTL+H]

Alni a dit :
| Bonjour,
|
|| Bonjour,
|| La command tasklist /SVC sur mon win xp home
|| ne fonctionne pas. elle n'est pas reconnue.
|| Une idée?
|
| Peut être parce que le seul parametre documenté est "/P" ?