Tasklist ne répond pas

Le
Alain.bab
Bonjour,
Souhaitant voir les services démarrés par Svchost du gestionnaire des
tâches, je fais " Tasklist /svc " (sans guillemets) dans Exécuter mais je
n'obtiens qu'un écran noir furtif. Par Invite de commande ce n'est ps mieux
. Comment obtenir ce service ?
(win xp pro). Merci d'avance
Thierry MILLE [MVP]
Le #662128
[...]

Depuis démarrerexécuter, c'est :
cmd /k tasklist /svc

Sinon il faut d'abord saisir cmd, puis la commande.

Cordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn :