Tasklist trop furtif

3 réponses
Alain.bab
Bonjour
Je reprécise le libellé d'un post d'hier sur " Tasklist /svc " . En fait
(après avoir supprimé le point après svc) la fenêtre s'ouvre mais reste une
fraction de seconde. Même pas assez pour la coincer avec Pause. Y-a-t-il une
autre façon d'opérer ?
Merci

3 réponses

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Ouvre une fenêtre de interpréteur de commande (mode commande )
Démarrer, exécuter.
Tapez dans cette fenêtre:
tasklist >c:taches.txt
Et après cela (ça dur quelques secondes) allez avec notepad, ouvrir le
fichier :
c:>taches.txt

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"Alain.bab" <Lasaô a écrit dans le message de
news:%
Bonjour
Je reprécise le libellé d'un post d'hier sur " Tasklist /svc " . En fait
(après avoir supprimé le point après svc) la fenêtre s'ouvre mais reste
une

fraction de seconde. Même pas assez pour la coincer avec Pause. Y-a-t-il
une

autre façon d'opérer ?
Merci

JF
Bonjour Alain,
Si le Claude était là, (salut Claude;o), il te dirait qu'il faut taper
tasklist /svc dans une fenêtre de commandes, ou bien taper:
cmd /k tasklist /svc
Cmd ouvre une fenêtre "commandes"
/k précise à cmd d'exécuter la commande qui suit.
Plus d'infos dans ce document:
C:WINDOWSHelpntcmds.chm

Il y a un autre utilitaire très puissant qui est graphique celui-ci,
et que tout le monde possèd, (tasklist n'est pas inclu dans les
versions familiales), il s'agit de MSINFO32.
Aller à:
Environnement logiciel>Tâches en cours
... donne un aperçu très complet (sauf pour les détails de svchost que
tu recherches sans doute)
Le module "Programmes de démarrage" est du même tonneau.

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
2- http://groups.google.com
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, JF

Alain.bab a dit :
| Bonjour
| Je reprécise le libellé d'un post d'hier sur " Tasklist /svc " .
En
| fait (après avoir supprimé le point après svc) la fenêtre s'ouvre
| mais reste une fraction de seconde. Même pas assez pour la coincer
| avec Pause. Y-a-t-il une autre façon d'opérer ?
| Merci
Alain.bab
Bonjour,...et merci pour les contributions. Tout est OK en passant par
Invite de commande et en tapant TASKLIST /SVC en capitales (!!!!) dans la
fenêtre.

"JF" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour Alain,
Si le Claude était là, (salut Claude;o), il te dirait qu'il faut taper
tasklist /svc dans une fenêtre de commandes, ou bien taper:
cmd /k tasklist /svc
Cmd ouvre une fenêtre "commandes"
/k précise à cmd d'exécuter la commande qui suit.
Plus d'infos dans ce document:
C:WINDOWSHelpntcmds.chm

Il y a un autre utilitaire très puissant qui est graphique celui-ci,
et que tout le monde possèd, (tasklist n'est pas inclu dans les
versions familiales), il s'agit de MSINFO32.
Aller à:
Environnement logiciel>Tâches en cours
... donne un aperçu très complet (sauf pour les détails de svchost que
tu recherches sans doute)
Le module "Programmes de démarrage" est du même tonneau.

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
2- http://groups.google.com
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, JF

Alain.bab a dit :
| Bonjour
| Je reprécise le libellé d'un post d'hier sur " Tasklist /svc " .
En
| fait (après avoir supprimé le point après svc) la fenêtre s'ouvre
| mais reste une fraction de seconde. Même pas assez pour la coincer
| avec Pause. Y-a-t-il une autre façon d'opérer ?
| Merci