taskmgr à 99%

9 réponses
JoelNoyeux
bonjour
J'ai actuellement taskmgr à 99% en permanence (pratiquement tout le temps) !
Je ne vois pa bien où chercher.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

9 réponses

GD
Bonsour® JoelNoyeux avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

bonjour
J'ai actuellement taskmgr à 99% en permanence (pratiquement tout le
temps) ! Je ne vois pa bien où chercher.

Ctr_Alt_del
gestionnaire de taches
tu actives l'onglet processsus
tu cliques sur lentete Processeur
et tu vois quel process consomme le plus
JoelNoyeux
"JoelNoyeux" a écrit dans le message de news:

bonjour
J'ai actuellement taskmgr à 99% en permanence (pratiquement tout le temps)
!
Je ne vois pa bien où chercher.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Complément d'information
1) au cas où : ERUNT
2) j'ai lancé http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php
qui m'a trouvé un certain nombre de malware
3) arret/démarrage
4) http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php
a nouveau - pendant ce temps, il y a un process winupgro.exe qui me consomme
du temps cpu...
j'attends la fin de l'analyse de MBAM

JoelNoyeux
"GD" a écrit dans le message de news:
%
Bonsour® JoelNoyeux avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

bonjour
J'ai actuellement taskmgr à 99% en permanence (pratiquement tout le
temps) ! Je ne vois pa bien où chercher.

Ctr_Alt_del
gestionnaire de taches
tu actives l'onglet processsus
tu cliques sur lentete Processeur
et tu vois quel process consomme le plus

merci de la réponse
Ben oui c'est ce que j'avais fait et c'est ce que j'indiquais dans mon
message d'origine : "taskmgr"
maintenent c'en est un autre (voir mon autre message)
Herser
JoelNoyeux wrote:
bonjour
J'ai actuellement taskmgr à 99% en permanence (pratiquement tout le
temps) ! Je ne vois pa bien où chercher.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Bonjour
Peux tu préciser ?
Je comprends que tu ouvres le gestionnaire des tâches.
Et dans les processus, tu vois taskmgr (le gestionnaire des tâches
justement).
Et ce processus là tourne à 99%
Est-ce cela ?

[Car il y a "processus inactif du système" à 99%, ce qui est normal]

Herser
JoelNoyeux wrote:
"JoelNoyeux" a écrit dans le message de news:

bonjour
J'ai actuellement taskmgr à 99% en permanence (pratiquement tout le
temps) !
Je ne vois pa bien où chercher.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Complément d'information
1) au cas où : ERUNT
2) j'ai lancé
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php qui m'a
trouvé un certain nombre de malware 3) arret/démarrage
4) http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php
a nouveau - pendant ce temps, il y a un process winupgro.exe qui me
consomme du temps cpu...
j'attends la fin de l'analyse de MBAM

Re
Complète MBAM par FindyKill
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=3&t657
Attention au Peer to Peer !

Herser
JoelNoyeux
"Herser" a écrit dans le message de news:

JoelNoyeux wrote:
bonjour
J'ai actuellement taskmgr à 99% en permanence (pratiquement tout le
temps) ! Je ne vois pa bien où chercher.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Bonjour
Peux tu préciser ?
Je comprends que tu ouvres le gestionnaire des tâches.
Et dans les processus, tu vois taskmgr (le gestionnaire des tâches
justement).
Et ce processus là tourne à 99%
Est-ce cela ?

[Car il y a "processus inactif du système" à 99%, ce qui est normal]

Oui "processus inactif du système" est seulement à qq % et taskmgr à 99% (ou
peut-être 98% ;-)
mais j'ai un peu progressé (voir mon message de 12:54) et j'attends la fin
de l'analyse de MBAM
Et je me demande si l'exécution de HiJackThis est nécessaire ?

Au fait, ce qui m'a mis la puce à loreille c'est qu je n'avais plus
d'antivirus actif : pas de possibilité de relancer avast à la main : "ce
programme n'est pas une application 32 bit".

Je l'aurai un jour, je l'aurai...

Herser

JoelNoyeux wrote:
"JoelNoyeux" a écrit dans le message de news:

bonjour
J'ai actuellement taskmgr à 99% en permanence (pratiquement tout le
temps) !
Je ne vois pa bien où chercher.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Complément d'information
1) au cas où : ERUNT
2) j'ai lancé
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php qui m'a
trouvé un certain nombre de malware 3) arret/démarrage
4) http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php
a nouveau - pendant ce temps, il y a un process winupgro.exe qui me
consomme du temps cpu...
j'attends la fin de l'analyse de MBAM

Complément à ma précédente réponse.
Bagle désactive les antivirus et antispywares.
Vérifie que tes outils de défense fonctionnent toujours.
Sinon réinstalle les.
Infos sur Bagle :
http://www.malekal.com/W32.Beagle.KF_Trojan.Tooso.R.php

Bagle supprime parfois une clé nécessaire au Wifi.
Si c'est le cas dis nous.

Herser
JoelNoyeux wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:

JoelNoyeux wrote:
bonjour
J'ai actuellement taskmgr à 99% en permanence (pratiquement tout le
temps) ! Je ne vois pa bien où chercher.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Bonjour
Peux tu préciser ?
Je comprends que tu ouvres le gestionnaire des tâches.
Et dans les processus, tu vois taskmgr (le gestionnaire des tâches
justement).
Et ce processus là tourne à 99%
Est-ce cela ?

[Car il y a "processus inactif du système" à 99%, ce qui est normal]

Oui "processus inactif du système" est seulement à qq % et taskmgr à
99% (ou peut-être 98% ;-)
mais j'ai un peu progressé (voir mon message de 12:54) et j'attends
la fin de l'analyse de MBAM
Et je me demande si l'exécution de HiJackThis est nécessaire ?

Au fait, ce qui m'a mis la puce à loreille c'est qu je n'avais plus
d'antivirus actif : pas de possibilité de relancer avast à la main :
"ce programme n'est pas une application 32 bit".

C'est bien ce que je craignais
Voir réponse + haut
Faudra sans doute réinstaller
Même après FindyKill

Je l'aurai un jour, je l'aurai...

Mais oui, tu l'auras :-)
JoelNoyeux
"Herser" a écrit dans le message de news:

JoelNoyeux wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:

JoelNoyeux wrote:
bonjour
J'ai actuellement taskmgr à 99% en permanence (pratiquement tout le
temps) ! Je ne vois pa bien où chercher.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Bonjour
Peux tu préciser ?
Je comprends que tu ouvres le gestionnaire des tâches.
Et dans les processus, tu vois taskmgr (le gestionnaire des tâches
justement).
Et ce processus là tourne à 99%
Est-ce cela ?

[Car il y a "processus inactif du système" à 99%, ce qui est normal]

Oui "processus inactif du système" est seulement à qq % et taskmgr à
99% (ou peut-être 98% ;-)
mais j'ai un peu progressé (voir mon message de 12:54) et j'attends
la fin de l'analyse de MBAM
Et je me demande si l'exécution de HiJackThis est nécessaire ?

Au fait, ce qui m'a mis la puce à loreille c'est qu je n'avais plus
d'antivirus actif : pas de possibilité de relancer avast à la main :
"ce programme n'est pas une application 32 bit".

C'est bien ce que je craignais
Voir réponse + haut
Faudra sans doute réinstaller
Même après FindyKill

Je l'aurai un jour, je l'aurai...

Mais oui, tu l'auras :-)

Et bien ça y est, je l'ai eu (enfin, je pense) ; obligé de réinstaller
l'anti virus et certaines autre petites choses mais maintenent, je suis
content, le processus taskmgr ne consomme que 2% de CPU

Bagle supprime parfois une clé nécessaire au Wifi.
Si c'est le cas dis nous.

Je vais verifier le Wifi demain

merci des coups de main
bonsoir