Taskmgr

Woody Woodpecker
Bonjour,

Sous Vista Pro, quand j'exécute le gestionnaire des taches, je n'ai plus que
la fenetre des applications. Les onglets me permettant d'afficher les autres
process (mémoire, réseau etc...) ont disparus...

Est-ce du à une màj ou un bug? Il y a t-il un moyen de restaurer ces
onglets?

Azo4
double clic sur la barre du haut et....miracle...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

Woody Woodpecker
"Azo4" a écrit dans le message de
double clic sur la barre du haut et....miracle...

Là je suis bluffé donc un seul mot: M E R C I